Tu veux savoir qui tu es vraiment ? Envoie ta boisson préférée au Starbucks à Nostro au 62 66 et tu sauras dans la minute qui tu es, au fond. C’est prouvé, ça fonctionne.

1. Caffè Americano

Vous assumez à peine quand vous allez au Starbuck’s et vous sentez le besoin de vous justifier auprès de vos collègues : « Non mais tu comprends la machine à café est pétée j’étais en retard et puis je suis passé devant tu comprends ». A chaque fois vous vous dites que c’est quand même pas excellent, mais vous y retournez parce que vous aimez la forme du gobelet. Vous êtes assez fier de préciser que vous rajoutez des shots d’expresso dedans histoire de dire que vous tenez la caféine et que vous ne buvez pas de la flotte comme les autres clients de l’enseigne.

2. Café Latte Glacé

Vous n’avez qu’une envie c’est repartir à New York, ça vous manque trop. D’ailleurs vous ne foutez jamais un pied au Starbuck’s l’hiver parce que seuls les cafés glacés vous intéressent. Vous avez essayé de vous en faire à la maison mais vous n’avez jamais retrouvé le goût bien particulier de café dégusté en plein Williamsburg du coup vous vous contentez du Latte Glacé de Starbuck’s. Vous avez fait installer un petit porte gobelet sur votre pignon fixe histoire de pas trop galérer en allant au taff et ça a changé votre vie. (Ça et la cire à barbe mentholée.)

3. Molten Hot Chocolate

Terrorisé à l’idée de devoir donner votre nom à la caisse et totalement perdu dans la liste infinie de produits proposés, vous bégayez au vendeur que vous voulez « un chocolat chaud » et là il vous demande la taille et vous dite « pas trop grand…enfin moyen » et le mec soupire et vous ressortez de là en vous disant que c’est n’importe quoi les tailles du Starbuck’s mais qu’en même temps leur chocolat chaud est totalement fou et que vous pourriez en boire des litres.

4. Refresha mûre aromatisée à l'hibiscus

Vous étiez fan inconditionnel des cafés Starbuck’s jusqu’à ce que vous changiez votre vie du tout au tout. Vegan, vous faites attention à ce que vous achetez et consommez et vous avez bien raison. En parallèle vous avez décidé de faire attention à vous, d’arrêter les excitants en tous genres et les sodas, du coup vous prenez le truc le plus detox de la carte en espérant qu’un jour vos potes arrêteront de traîner au Starbuck’s parce que franchement autant boire du PAIC.

5. Chamomille Blend

Vous êtes entré là par erreur, vous ne savez pas du tout ce que vous faites là et vous avez pris une tisane parce que sinon vous dormirez pas ce soir.

6. Pumpkin Spice Latte

Vous et vos girls vous êtes inséparables. Vous traînez en bande et à la fin des cours rien de tel que d’aller se faire un petit Pumpkin Spice Latte au Starbuck’s avec vos bestah. Vous pourrez en profiter pour débriefer le dernier Scream Queens en disant que franchement c’est trop vous mdr. Vous allez trouver du taff dans la com et vous attendrez tous les ans l’automne avec impatience pour retourner chercher un Pumpkin Spice Latte le matin, sans prendre la peine de raccrocher pour donner votre nom à la serveuse, cette conne qui a encore oublié un « N » à Jennyffer.

7. Caramel Macchiato

Sur votre bio Twitter vous avez mis « Gourmand.e je croque la vie à pleines dents » et vous n’avez aucun soucis à demander un petit supplément caramel à votre Caramel Macchiato même s’il aura du mal à combler le vide qui vous grignote de l’intérieur. Parce qu’on va pas se le cacher, vous êtes très seul.e et le Macchiato est le seul truc que vous avez trouvé pour ne pas chialer le matin en arrivant au bureau. On vous souhaite un bon courage.

8. Mocha Blanc

Vous finirez en prison. Je peux pas vous dire pourquoi exactement mais c’est sûr. Je vois pas comment on peut aimer le chocolat blanc et pas être un maniaque qui torture des gosses.

Tout est vrai, bien évidemment.

Tu ne sais pas quoi offrir pour la fête des pères ? On a déniché les trucs les plus cool :