Le web c'est grand et forcément on rate plein de choses. Alors chaque semaine pour en rater le moins possible, vous pourrez retrouver les plus belles trouvailles de l'émission L'Oeil de Links sur Canal. Puisqu'on le regardait avant tout seul sur notre canapé, on se disait que ça serait plus sympa de le partager avec vous. Cette semaine, y'a déjà de quoi faire.

  1. Les grands parents qui découvrent photo booth
    Thane Covert a compilé nos vieux qui s'amusent devant Photobooth. Le progrès a du bon.

  2. #Fakation - Les fausses vacances sur Facebook
    Zilla Vandenborn, graphiste à Amsterdam a décidé en guise de projet de fin d'études de raconter son voyage à ses amis et sa famille, alors qu'elle n'a pas bougé de chez elle. Morale de l'histoire: ne soyez pas jaloux en regardant les pages Facebook de vos potes, tout est trafiqué sur Photoshop.
    (Proposé par Charlotte leouzon)

    Zilla fake traveling trip

  3. Vivre avec Jigsaw - Court métrage
    Quand Chris Capel, un ancien de Pixar, imagine ce que pourrait être de vivre avec le personnage de Jigsaw. C'est vrai que ça à l'air pénible.
    (Proposé par Simon Bos)

  4. Rap Nobody faster than Rap God
    MC Silk est un rappeur Un polonais qui veut montrer qu’il est plus balaise que Eminem qui s’auto-proclame dieu du rap. Et surtout plus rapide. Le tout en 7 langues sinon c’est trop facile.
    (Proposé Par Tim)

  5. Omote ou le maquillage du futur
    Omote, un collectif franco-Japonais a décidé de moderniser le maquillage en projeter sur le visage directement les différents types de maquillage
    (Proposé par David Chouferbad)
    https://www.youtube.com/watch?v=0T8qugAn5vs
  6. (bonus) Perfect Holyday
    Vous n'aviez jamais vu des Playmobil faire du surf ? Maintenant si.
    (Proposé et créé par Karim Rejeb)

Source : Pour revoir l'émission entière et plein d'autres projets, c'est là.