Sur Snapchat il existe une trentaine de trophées à débloquer en utilisant un maximum de fonctionnalités. Cependant il faut avouer qu’elles sont merdiques. Entre « Avoir authentifié votre numéro de téléphone dans les réglages » ou « 1 Snap envoyé entre 4 et 5 heures du matin », on ne peut pas dire que ça donne confiance en soi. Du coup on a proposé quelques trophées beaucoup plus funs et drôles et marrants.

1. Vous avez utilisé de façon abusive le filtre Papillon qui rend beau

Une fois ce trophée atteint, le filtre s’applique directement sur votre visage dans la vraie vie et vous donne ainsi accès à toutes les agences de mannequinat et à Fort Boyard.

2. Vous avez arrêté d'utiliser ce putain de filtre chien

Encore un snap comme ça et vous finissez dans la soute à charbon avec Aznavour.

Source photo : Giphy

3. Vous avez envoyé 20 clichés de votre bite

Il y aurait la version nichons pour les filles.

4. Vous avez fait un face-swap avec 10 objets

Ce qui n’est pas forcément glorieux puisque ce trophée insinue que vous ressemblez à une casserole ou un tapis. Ou un meuble. Ou un poster des L5.

5. Vous avez envoyé un snap coquin par inadvertance à papa ou maman

Un trophée très difficile à choper puisqu’il implique d’envoyer une partie de votre intimité (par exemple votre sif) uniquement par erreur. Si vous snapez volontairement votre zizi tous les jours à votre maman, consultez quelqu’un.

Source photo : Giphy

6. Vous n'avez pas envoyé un snap à un contact tout en le mettant en Story

Parce qu’il faut avouer que cet acte est le pire truc de fdp du web. Soit vous mettez votre photo en Story pour la partager avec vos 16 contacts, soit vous l’envoyez à un ou quelques potes. Mais jamais les deux en même temps, sauf si vous voulez perdre toute vie sociale.

7. Vous avez réussi à suivre un concert sans snaper une seule fois

Vous avez ainsi pu profiter pleinement d’un concert avec vos yeux tout en faisant des pogos et autres folies nocturnes. De plus vous cessez de faire chier vos voisins de derrière.

8. Vous êtes passé pour un con devant tous vos contacts

Grâce à la magie des filtres ou parce que vous êtes naturellement doté d’un cerveau chelou, vous avez réussi à faire rire votre communauté entière plusieurs fois d’affilée pendant une durée indéterminée.

Source photo : Giphy

9. Vous avez snapé un accident au lieu de porter secours à la personne

En plus de remporter ce trophée, vous remportez aussi le prix de la plus grosse enflure que cette Terre n’ait jamais porté depuis ce tocard de Kevin en 5eB.

10. Vous avez mis votre Story Snapchat en Story Instagram

Parce qu’il faut avouer qu’il est plus simple de faire un copier-coller que de refaire la même Story en moins bien sur un réseau où tout le monde se fout de tes vidéos.

Si vous avez d’autres idées n’hésitez pas à les proposer et on enverra peut-être tout ça aux grands chefs de Snapchat qu’on ne connaît pas.

Au fait, on t'a dit qu'on était aussi sur SnapChat ?

topitosnap

Tu cherches des idées cadeaux pour Noël ? On a tout ce qu'il te faut :