On vous connaît et vous êtes surement abonné à plus de 10 chaînes Youtube. Et comme vous kiffez les Youtubeurs de tout types, vous avez peut-être en tête certaines de leurs expressions récurrentes. Pour vous aider on vous fait un petit brainsto vite fait, comme ça, au calme, on se met bien.

1. "FAUX !"

Par Norman qui askip fait des vidéos. D’après notre enquête, il utiliserait ce mot pour conclure ses introductions sur un ton humoristique.Anecdote: si vous regardez sa vidéo sur le ping-pong qui a maintenant 5 ans, Norman a la même tête qu’aujourd’hui. Cet homme ne vieillit pas.

2. "Yo tout le monde c'est Squeezie !"

L’important dans cette phrase est de la réciter avec une vitesse égale à Mach 2. Et comme Squeezie est un gars cool et qu’il a fait une vidéo sur notre test, on l’aime et lui fait des bisous tout doux.

3. "France."

Ce mot est un pays. Par Kemar.

4. "J'vous aime putain !" par Jérôme Niel quand il faisait des Tutos

S’il te plaît reviens Jérôme, on aimait bien quand tu étais agressif et moelleux à la fois. Apprend moi à écrire un poème.

5. "Bonne semaine de merde les copains" de Bonjour Tristesse

Oui c’est le mec qui réussit à parler 10 minutes en une prise et en lâchant moult postillons de type buccaux.

6. "Damn !" de Tibo InShape l'homme qui porte le marcel mieux que personne

On pourrait même lui créer un dictionnaire avec ses « bibi », « petit veine », et bien sûr « les meules » qui est un terme en lien avec le foin qu’il apprécie grandement.

7. "Si tu kiffes alors met un pouce bleu ma couille"

Avec une voix de vieux ou une voix autotune de Google, on ne sait jamais car ces fifous de Laink et Terracid ont l’air de changer souvent cette petite phrase de fin de générique. Du coup on est perdu et sans vêtement. Notez l’importance du « ma couille » afin de faire rire la gente masculine.

8. "Salut bande de salopes !" encore de Jérome Niel qui est en fait Camille

Parce qu’on lui porte un amour grand comme la Tour Eiffel en hiver.

9. "Pourquoi ?"

De Cyprien, même si en ce moment il le dit un peu moins. Il dit aussi « Narmol » mais il a dû arrêter suite à une entorse à la cheville.

10. "Mettez au four à 300°C"

Que ce soit des cookies, des muffins, du vernis, un sèche-cheveux ou une brouette, EnjoyPhoenix met tout au four à 300°C.

11. "Cliquez bande de salopes" de Morsay

Il n’apparaît plus ou très peu sur le net de 2016 mais il mérite tout de même sa petite place dans ce top avec cette expression légendaire qui peut être ressortie lors d’événements comme les mariages ou les baptêmes.

Si vous en avez d’autres, faites le savoir en commentant ce top gracieusement. Et si vous cherchez celles de Topito, parce que oui on a aussi une belle chaine Youtube, ben regardez notre FAQ.


Tu cherches des idées cadeaux pour Noël ? On a tout ce qu'il te faut :