80% des Français croient à au moins UNE théorie du complot. Après, y’a théorie du complot et théorie du complot. Envisager l’implication de la CIA dans la mort de Kennedy, c’est moins fou que d’imaginer que la terre est plate et dirigée par des extraterrestres à tête de lézard. Mais il y a encore plus dingue que ça.

1. Non seulement la terre est plate, mais en plus les montagnes sont les souches d'anciens arbres géants

Bah ouais parce qu’autant le dire tout de suite, mais la dérive des continents, la théorie des plaques, tout ça tout ça, c’est de la grosse connerie puisque la terre est plate. Alors les montagnes, qu’est-ce que c’est ? Bah c’est justement la preuve que la terre est plate, puisqu’en fait c’était des forêts géantes et des extraterrestres très grands sont venus il y a super longtemps pour les couper et ils ont laissé des souches et ce sont les montagnes.

Ils devaient avoir de sacrées tronçonneuses, les extraterrestres.

Source photo : Giphy

2. Les chemtrails des avions visent à fabriquer du contrôle social

Bah ouais, les traînées blanches, vous croyez quoi ? Que ce sont juste des traînées blanches ? Vous êtes bien naïfs. Ce sont des produits chimiques que les gouvernements répandent pour contrôler la population et surtout pour modifier le climat et générer des maladies afin d’éviter la surpopulation.

Ca paraît évident, quand même.

3. Les théories du complot sont elles-mêmes des écrans de fumée pour cacher la vérité aux populations

On va évoquer un mec assez drôle qui s’appelle David Icke. David Icke, il est totalement fou, et il a popularisé un nombre incalculable de théories du complot en Angleterre puis sur Internet. Ecoutez un peu ça : selon lui, les théories du complot sont développées par des alliés secrets des gouvernements pour faire écran de fumée et éviter que les foules ne s’intéressent aux vraies questions, lesquelles les guideraient vers la découverte de la vérité ultime, à savoir que le monde est géré par des réptiliens. Malin.

4. Kikoo les réptiliens

On y vient. Donc, les réptiliens. Les réptiliens, donc. C’est à nouveau David Icke qui a repris le concept pour le complotiser. Les réptiliens sont des créatures mi-hommes mi-reptiles qui viennent de Babylone et qui sont capables de se déguiser en humains pour nous diriger sans que nous le sachions. Les réptiliens sont capables de lire dans la psychologie humaine de manière très poussée et se nourrit d’humains, grâce à quoi ils sont immortels. Ils se déplacent parfois dans des cavernes souterraines.

Le mec est fou. Mais des gens le croient.

Source photo : Giphy

5. Les Illuminatis se sont entendus avec les réptiliens aussi

e réchauffement climatique ne serait qu’un gros mensonge visant à instaurer des lois mondiales et à engranger des profits énormes pour ses partisans. Il cite aussi énormément les Rothschild comme des acteurs très importants des Illuminatis. Ils auraient manipulé des royaumes entiers pour s’enrichir en prêtant énormément d’argent aux gouvernements, et en faisant tout pour que la dette les paralyse. Ils seraient aussi à l’origine de la création de l’État d’Israël et de l’accession au pouvoir d’Hitler, les 2 évènements étant liés pour favoriser un sionisme politique de plus en plus violent.

6. Les Rockfeller et les Rotschild dominent le monde

Et parmi les plus grands amis des réptiliens illuminatis, il y a bien sûr les Rockfeller et les Rothschild, qui dominent le monde à leur manière, au travers du Groupe de Bildeberg et de la Commission Trilatérale. Et je sais pas si vous avez remarqué, mais Rothschild, c’est un nom juif. Et comme c’est un nom juif, on peut dire qu’on vient d’apporter la preuve que les Juifs aussi étaient de la partie de la domination du monde. En gros, si on classe dans l’ordre de domination, on a les extraterrestres, derrière les reptiliens, derrière les illuminatis et derrière les Juifs à la tête desquels il y a Rothschild.

7. L'Eglise conspire contre le monde

Jésus victime d’un complot pour dénaturer son enseignement, l’église bâtie à des fins de vilenie par Pierre et les vérités cachées au public sur décision du premier concile de Nicée… Bref, un bon gros complot catholique. Comme il existe un complot juif et un complot musulman, on a fait le tour.

8. Le 11 septembre, une création américaine

La thèse du complot intérieur a été alimentée par les erreurs des Etats-Unis, incapables d’empêcher l’attentat et très très légers quant à l’enquête qui s’en est suivie. Mais je n’ai pas envie de relayer ici ces conneries auxquelles une bonne partie de la population juge bon de croire.

9. Le projet HAARP, responsable de tous les maux de l'époque

HAARP pour High Frequency Active Auroral Research Program : ce projet, qui vide à étudier les propriétés de l’ionosphère, serait, dans le désordre, à l’origine du séisme en Haïti, des tempêtes en Europe de 1999, d’incendies de forêts, de Katrina, d’inondations en Chine… Tapez HAARP dans Google et rigolez bien.

Source photo : Giphy

10. Topito c'est rien que des gauchos qui font de la propagande anti-nationale

Cette rumeur, lancée sur le forum 18-25, est la plus dangereuse de toutes. On va faire un démenti officiel.

Complet complot.