On en entend tous les jours sur les stars ; c’est vrai quoi elles sont si belles, si riches, si mystérieuses, leurs vies nous fascine et quand la notre est nulle, ça fait du bien d’imaginer tout un tas de trucs sur ces gens là. Mais parfois, ça va un peu loin, et à l’heure où un post sur internet se propage plus vite que du feu grégeois, ça fait même carrément flipper.

1. Avril Lavigne remplacée par un clone

Selon la légende, Avril serait morte en 2003 et remplacée par un sosie incognito, une certaine Melissa, initialement prévue pour l’aider à supporter la célébrité. Ce sont les fans qui se sont interrogés suite à son changement de style musical et certains traits de son visage qui auraient changés. Alerte aux zinzins.

2. Les Beatles n'auraient jamais existé

Là on fait fort : la théorie explique que «quatre être humains n’auraient jamais pu produire le travail d’un groupe si prolifique, ni remplir ses obligations sociales et médiatiques», ce pourquoi, chaque membre aurait été remplacé par des sosies afin de les aider dans leur mission musicale divine. Un peu comme Padmé dans Star Wars avec ses courtisanes, version rock’n’roll.

3. Justin Bieber est un lézard

Alors celle là c’est ma préférée. En plein jugement au tribunal, J-B a été surpris en train d’éffectuer un drôle de roulement d’yeux, du coup, forcément, ce monsieur serait un reptile.

4. Melania Trump aurait une doublure

Au cours d’une visite dans l’Alabama, les internautes sont restés dubitatifs face au faciès de l’épouse de Donald Trump. Selon la théorie propulsée par le hashtag #FakeMelania, ce ne serait pas la première fois que la première dame aurait fait appel à une doublure pour certaines visites politiques. Le président a depuis déclaré que tout cela était « honteux », mais peut-être qu’il a été piégé lui aussi, qui sait.

5. Lorde serait touchée par la jeunesse éternelle, mais aurait en réalité la quarantaine

Tout part d’une interview donnée à Vanity Fair, où la (présumée) jeune chanteuse aurait répondu de manière sarcastique « en fait, j’ai 45 ans » face aux gens qui s’indignaient qu’elle puisse être aussi jeune. Depuis, elle a posté son certificat de naissance sur les réseaux et ouhlala c’est la décadence puisque les internautes ont carrément affirmé qu’il avait été retouché.

6. Stevie Wonder ne serait pas aveugle

Pour quelconque raison, le chanteur ferait semblant depuis plusieurs décennies. Pourquoi me direz-vous ? Est-ce parce qu’il a su rattraper de justesse un micro qui était en train de tomber sur scène ? Parce qu’il assiste régulièrement à des matches de basketball ? Parce qu’on l’a surpris en train de prendre une photo ? Mystère et boule de gomme……

7. Tupac est toujours vivant

De ce qu’on sait, le rappeur est décédé en 1996. Mais selon le légiste, la victime était plus grande et plus lourde que Tupac. Certains complotistes sont donc convaincus que Tupac aurait mis en scène sa propre mort afin d’échapper à célébrité, à l’instar d’Avril, pour vivre sa vie tranquilou bilou à Cuba.

8. Britney Spears, agent spécial du président George W. Bush

Nous allons faire un gros retour en arrière voulez-vous. En novembre 2007, Britney Spears et Kevin Federline, couple star de l’époque, ont annoncé qu’ils se séparaient et oh tiens tiens, pile poil la veille de l’élection de mi-mandat de George W. Bush. Cette diversion est la première d’une longue série selon les des fans complotistes, ayant déduit que Brit était un agent spécial de l’ex-président. Oops she did it again qu’elle disait, tiens.

9. Lindsay Lohan avait une jumelle sur le tournage de À Nous Quatre, mais Disney l'aurait "accidentellement" tuée

Apparemment, elle s’appelle Kelsey et se serait faite buter après le tournage car son jeu d’acteur n’était pas aussi bon que celui de Lindsay. Des fans ont commencé à s’interroger sur les différences physiques entre les deux rouquines, et quand on y pense finalement… le mystère reste entier sur la Planet Hollywood…

10. Keanu Reeves est éternel

Les fans constatant que le bonhomme ne prenait pas une ride, et en découvrant que pas mal de figures historiques ou tableaux ont la même tête que l’acteur, le site « keanu is eternal » affirme que Keanu avait vécu plus de mille ans, sous différentes identités donc, du style Charlemagne ou Paul Mounet. Je ne dirais pas que j’y crois. Je dirais qu’on n’a jamais vu ces gens là et Keanu dans la même pièce…

Je suis ton père.

Sources : Esquire, WeAreCampfireMedia