On est tout proche du début de la saison 7 de The Walking Dead et déjà on est tous en train de mouiller notre slip. On va enfin savoir qui du groupe de Rick est mort sous les coups de Lucille, la gentille batte munie de barbelés de Negan. De l’autre côté Carol et Morgan ont rencontré deux cavaliers qui surgissent hors de la nuit et on se demande aussi ce qui va advenir d’eux. Du coup on a pas mal de théorie sur cette saison.

1. C'est Glenn qui meurt

Parce que dans le comics, c’est lui qui succombe aux coups de Lucille. Et il faut avouer que c’est quand même bien crade. En plus askip des fans on étudié la bande-son de la dernière scène de la saison 6 et on peut entendre des soubresauts de « Magg… Maggie ». Bon après on a déjà cru à sa mort dans la saison 6 alors c’est pas très grave s’il calanche maintenant.

Source photo : Giphy

2. C'est Maggie qui meurt

Pour les plus courageux, sur ce lien sont disponibles les 3 premières minutes de la saison 7. Ça prend aux tripes mais on remarque sur le dernier plan dans la mare de sang un bijou, qui ressemble étrangement à celui donné par Glenn à Maggie précédemment. Si c’est elle qui meurt, je perds l’amour de ma vie.

3. C'est Abraham qui meurt

Parce qu’il est roux mdr.

Source photo : Giphy

4. C'est Daryl qui meurt

Parce que dans cette même scène on distingue une couverture au sol. Et qui porte une couverture sur lui parce qu’il a pris une balle dans le dos juste avant ? Notre arbalétrier préféré. Par contre s’il meurt, je fais une grève de la faim jusqu’au prochain repas.

Source photo : Giphy

5. C'est Abraham et Glenn qui meurent

Et si Negan ne tue pas un personnage, mais deux ? C’est tout à fait possible, car tout le monde se pose la question de la seule personne qui va mourir alors qu’ils peuvent être plusieurs. Si c’est le cas on part sur quelqu’un présent depuis le début et un autre moins important. Du coup je vais vous prendre un peu de Glenn et un morceau de Abraham.

Source photo : Giphy

6. C'est Negan qui meurt

BIM un cancer foudroyant. Personne ne l’a vu venir, même si son bras droit Simon sentait depuis quelque temps que son boss était plus faible. Ce sont des choses qui arrivent, « carpe diem » comme disent certains.

Source photo : Giphy

7. C'est tout le monde qui meurt

Cette théorie veut que tout le monde décède sous les coups de la batte. Ainsi il ne reste personne et Negan devient le nouveau héros de la série. Ce serait un retournement de situation complètement fou, puisque Negan est un personnage drôle et équilibré, la série deviendrait une série comique avec une boîte à rires et des blagues à gogo.

Source photo : Giphy

8. C'est personne qui meurt

En fait Negan ne tue personne et décide juste de taper très fort sur le sol. En effet il souffre d’une myopie importante et ne voit que dalle à ce qu’il fait. Du coup dans le premier épisode de la saison 7, tout le monde se fout de sa gueule et Negan finit par se mettre en PLS.

Source photo : Giphy

9. En fait c'était une caméra cachée

Tout n’est qu’une blague depuis le début. Rappelle-toi, Rick est dans le coma, alors tout le monde a pu préparer une gigantesque entourloupe afin de jouer un tour à ce petit bonhomme. Et les zombies sont des répliques de ta belle-mère. Habile.

Source photo : Giphy

10. Carol et Morgan s'inscrivent au poney club

C’est quand même sacrément un hasard de croiser au beau milieu de nulle part deux personnes sur des chevaux. Pourquoi des chevaux et pas des voitures ? Ces personnes ont-elles leur Galop 6 ? Du coup il se peut que Carol se mette au saut d’obstacle et collectionne les posters de Alexandra Ledermann.

Source photo : Giphy

Si tu as des théories justifiées avec des sources sûres, on est preneur.

Tu cherches des idées cadeaux pour Noël ? On a tout ce qu'il te faut :