L’épisode 2 était si bien. Ce fut si émouvant de voir tous ces gens se dirent au revoir en vidant des cubis de vin. Mais maintenant, c’est l’heure de la bagarre. Et on a quelques théories sur ce qui va se passer lors de l’épisode S08E03.

1. Les morts de la crypte de Winterfell vont se réveiller

C’est la théorie sur l’épisode 3 qui cartonne le plus. Lors de l’épisode 2, on ne cesse de nous rabâcher que la crypte est l’endroit le plus safe de Winterfell. Mon cul oui, qui dit crypte dit morts, et que fait le Night King ? Il réveille les morts. Alors les enfants, heureux d’être dans la crypte ?

2. Daenerys va mourir et devenir la Night Queen

Que veut plus que tout Daenerys ? Le Trône de Fer. Balec de l’amour. Et il se peut que devant la révélation de Jon quant à sa filiation, Daenerys fasse le choix de devenir une Randonneuse Blanche. Du coup, ce serait elle la vraie méchante de l’histoire.

Source photo : Giphy

3. Brienne va mourir, et ce sera à Jaime de la (re)tuer

L’épisode 2 se nomme « Un Chevalier des Sept Couronnes ». Donc Brienne a carrément un épisode à son nom. Il est alors évident qu’elle va mourir. Mais, encore plus fort, elle va se réveiller, et ce sera à Jaime de la combattre. Tormund sera en larmes.

4. Theon va se sacrifier pour sauver Bran

Cela paraît logique. Ce personnage est construit sur le principe de rédemption. Il a fait des erreurs, et il cherche à les réparer en changeant. Il a merdé avec Bran, et souhaite maintenant le protéger. De plus, il a eu pas mal de temps à l’écran récemment, et dans GoT, c’est mauvais signe.

5. Beric Dondarrion va clamser, et Sandor Clegane lui mettra misère

Précédemment dans Game of Thrones, Beric et Sandor se sont battus. La victoire était revenue à ce dernier. Comme ils sont des personnages secondaires, il est probable que l’un deux devienne un Marcheur Blanc. Je pense que ce sera Béric, et que enfin Sandor pourra le tuer une bonne fois pour toute.

Source photo : Giphy

6. Benjen Stark va débarquer pour foutre des mandales aux Marcheurs Blancs

Ah tu l’avais oublié lui. Le mec est increvable et apparaît toujours au moment où on l’attend le moins. Résultat, je pense qu’il va tomber du ciel avec un faucon en aluminium (référence à Star Wars) et arroser les morts-vivants de son charisme.

7. Cersei va débarquer en héroïne et buter les survivants par surprise

Contre tout attente, les gentils vont gagner. On aura des scènes de joie et d’échanges de bisous. Mais Cersei va débarquer pour mitrailler tout le monde à coup d’éléphants. Oui car enfin elle aura ses éléphants !

8. Cersei va débarquer en héroïne, sauver tout le monde, et prouver qu'elle est la vraie gentille de la série

On est tellement habitué à voir Cersei jouer la méchante qu’on s’attend à ce qu’elle fasse la baltringue. Mais il se peut que ce soit l’inverse. Imaginez : les gentils vont perdre, et elle arrive avec sa team de 20000 soldats. Elle avoue avoir fait la connasse pendant 7 saisons, et on lui file le Trône de fer car on l’adore.

Source photo : Giphy

9. Podrick va faire l'amour au Night King

On pense tous que le Night King vient pour apporter la nuit éternelle sur le monde. Mais ça se trouve, il a juste entendu parler de la taille de l’engin de chantier de Podrick et souhaite le tester. Po-Po la chipo va ainsi offrir sa première fois au Roi de la Nuit et sauver Westeros.

10. On va apprendre que tout ça n'était qu'un rêve de Ned Stark

On verra Bran le réveiller pour aller jouer au frisbee, et tout le monde partira dans un grand éclat de rire, le tout sur des crédits qui défilent et un générique où tous les acteurs se retournent face caméra pour sourire.

Si tout se passe selon mes théories, cet épisode risque d’être ouf.