Par monts et par vaux, il existe de par le monde des princes et des princesses au regard pétillant, au visage radieux, à la grâce incarnée. Bref, des têtes couronnées à qui c’est qu’on mettrait bien une petite pétée des familles.

1. Sofia et Carl Philipp de Suède, duchesse et duc de Värmland

Dans la famille royale de Värmland en Suède je demande le couple le plus désirable. Clairement, je suis chaud patate pour un bon plan à 3 royal avec eux. Surtout s’ils payent le Mc Do (on pourra prendre un Royal Cheese mdr).

Crédits photo (creative commons) : Frankie Fouganthin

2. Kate Middleton, duchesse de Cambridge

Kate agite les médias à chacun de ses gestes, et pour cause. Elle est plus bonne que la plus bonne de toutes les duchesses de Cambridge et ça c’est une chance.

3. Prince Harry

Avec son p’tit sourire en coin comme ça, avouez que vous avez un peu envie de vous caler sa rousseur dans une zone sombre et humide à l’abri des regards ?

Crédits photo (creative commons) : Staff Sgt. Andrew Lee

4. Rania al-Yassin, reine de Jordanie

L’épouse du roi Abdallah II est tellement canon qu’on aurait presque envie de l’inviter à faire une balade à cheval sous un coucher de soleil le long d’une belle plage de Dunkerque au mois de mars.

Crédits photo (creative commons) : Frédéric de Villamil from Paris, France

5. Charlotte Casiraghi, membre de la famille princière de Monaco

Mannequin et cavalière, bien mal avisé serait toutefois celui qui ose se comporter en cavalier avec elle. Elle est si jolie que mes yeux saignent et mon cœur purule d’amour.

6. Andrea Casiraghi, membre de la famille princière de Monaco

Frère de la douce Charlotte précédemment susmentionnée. Le gars est juste une tuerie avec qui on ferait bien une bandaison de crémaillère… HAHAHAAAAAA mais noooon, ça se dit pas « bandaison de crémaillère » j’ai juste écrit ça à la place de « pendaison de crémaillère » pour faire un jeu de mot avec le mot « bander », mais ça c’est parce que je suis habile avec les mots et surtout avec l’humour, mais quand même il fallait que je précise au cas où que vous croiviez que je pensais qu’on disait vraiment « bandaison de crémaillère », j’avais juste trop peur de passer pour une teu-bé.

7. Jigme Khesar Wangchuck et Jetsun Pema, roi et reine du Bhoutan

Et je peux vous dire que le couple n’est pas la moitié d’un bout-en-train. ÉNORME ! Vous l’avez ?!

Crédits photo (creative commons) : Royal Family of Bhutan
Crédits photo : Gelay Jatmsho - Royal Office for Media, His Majesty's Secretariat

8. Maria-Olympia de Grèce

Déjà la meuf a le mérite d’être à la fois princesse de Grèce et du Danemark. Donc je vous raconte pas comme ça doit être cool de sortir avec elle parce que clairement on doit pouvoir se coller des vacances tranquillou-bilou dans ces deux pays pour genre pas trop cher. Et ouais les cocos, faut savoir flairer les bons plans.

9. Felipe VI d'Espagne et Letizia Ortiz Rocasolano

Roi d’Espagne depuis 2014, Felipe est clairement un bon parti. Mais surtout un bon parti pris puisque sa go Letizia Ortiz est un canon de premier choix. Bref, c’est le genre de couple avec qui on n’a pas envie de partir en vacances parce qu’on passe toujours pour des gens moins beaux, moins riches et moins puissants. Ce qui est plutôt vrai, en somme.

10. Charlène de Monaco

Bon OK, Monaco c’est un peu moisi de vivre là-bas, il faudra la convaincre de venir vivre à Limoges où il fait plus bon vivre. Faudra juste faire en sorte qu’Albert II ne suive pas parce qu’il est aussi moisi que Monaco.

A quand une partouze royale avec tout ce beau monde ?