Aller boire un coup avec ses pots c’est sympa. Aller boire un coup en terrasse quand il fait beau c’est mieux. Avoir de la place en terrasse c’est encore mieux. Chez Topito on aime se soucier de ton bonheur et de ta capacité à entretenir des relations amicales. De ce fait, afin de d’apporter bonheur et vie sociale, voici le top des terrasses privatisables à Paris. Enfin on imagine qu’on peut privatiser la Tour Eiffel, mais l’idée était que ça reste abordable quand même.

1. La Favorite

Avis aux amateurs d’ambiance outre-Atlantique. Par outre-Atlantique on entend Amérique du Nord et plus particulièrement les Etats-Unis. C’est un équilibre subtil entre bar bien franchouillard et resto ricain que l’on retrouve là bas. Le petit plus. La Favorite peur accueillir jusqu’à 150 personnes. Encore faut il que tu aies 150 personnes à inviter, et que ces 150 personnes se ramènent.

Adresse : 75 Rue de Turbigo – 75003 Paris

Pour privatiser, c’est ici

2. Le Stand'Art

Le Stand’Art est parfait pour tes amis qui ont la dalle et qui aiment le bon vin. Les planches de charcuteries sont énormes et la carte des vins bien fournie, qualitativement parlant. En plus la terrasse est chauffée, juste au cas où le temps décide de nous balancer une petite brise frisquette en pleine face.

Adresse : 102 boulevard Menilmontant – 75020 Paris

Pour privatiser, c’est ici

3. Le Petit Paris

Happy hour jusqu’à minuit.

Voilà.

Adresse : 11 rue Pierre Lescot – 75001 Paris

Pour privatiser, c’est ici

4. L'Us Ateliers

L’US Ateliers c’est un peu l’endroit où aller pour une soirée posée et sans prise de tête. Un bar parisiens typique, on est jamais déçu. Le gros avantage : il y a un DJ donc pas besoin de s’occuper de la musique. Le moins gros avantage, il faut réserver l’établissement en entier pour avoir la terrasse.

Adresse : 32 Rue de Lyon – 75012 Paris

Pour privatiser, c’est ici

5. Le Paname

Le Paname est le grand frère du Petit Paris. Il est situé vers les Halles, ce qui devrait mettre tout le monde d’accord, en particulier tes pots qui n’ont pas la motiv de bouger leurs petites fesses de leur petit canapé. Là encore, l’happy hour dure jusqu’à minuit et on se sert que des produits frais.

Adresse : 15 rue Pierre Lescot – 75001 Paris

Pour privatiser c’est ici

6. Le Café A

On parle sans doute d’une des terrasses les plus chouettes de Paris, située dans un ancien couvent. Non content de pouvoir privatiser la terrasse on peut aussi réserver un igloo. UN IGLOO. Bon certes, pas en glace l’igloo mais ça claque quand même.

Adresse : 148 Rue du Faubourg Saint-Martin – 75010 Paris

Pour privatiser, c’est ici

Crédits photo : Café A

7. Le Pariggi

Si je vous dit terrasse ombragée, végétation, et recettes italiennes ? Ben vous me demandez direct où c’est. A moins que les plats italiens ne déclenchent chez toi une haine irrépressible mais dans ce cas là on ne peut rien faire. En plus, il est possible de réserver uniquement la terrasse. Une info qui devrait finir de te convaincre.

Adresse : 30 rue de la Grande Truanderie – 75001 Paris

Pour privatiser, c’est ici

8. Jardin Sauvage

Il ne s’agit pas vraiment d’un bar, mais d’une péniche bar. Sur l’eau donc. Autant vous dire que la terrasse est à couper le souffle. Le gros point positif est qu’on ne se marche pas dessus étant donné qu’on parle quand même d’un truc sur trois étages.

Adresse : 10 Quai d’Austerlitz – 75013 Paris

Pour privatiser, c’est ici

9. Le Café Caché

Le café est, comme son nom l’indique caché. Des barres. Non, en fait le café possède une cour intérieur parfaite pour les afterwork ou les anniversaire. On est loin du bruit (sauf si tes pots sont super bruyants et on remarque que le niveau du bruit est proportionnel à la dose d’alcool ingurgitée) et de la tourmente de la vie parisienne.

Adresse : 104 rue d’Aubervilliers – 75019 Paris

Pour privatiser, c’est ici

10. Le Café Oz

Une terrasse à Paris avec un minimum de place et une bonne ambiance ?? Mais qu’entends-je ? Du coup on ne va pas en dire plus, mais vous donner directement l’adresse.

Adresse : 8 Boulevard Montmartre, 75009 Paris

Pour privatiser, c’est ici

11. Upper Crèmerie

La plupart des bars à cocktails sont assez guindés et on ne sais pas pour vous mais il y a toujours un de nos pots qui va dire « non, c’est pas mon genre d’endroit ». Ici c’est impossible, puisque déjà, les prix sont raisonnables et l’atmosphère très détendue.

Adresse : 71 Avenue Marceau – 75016 Paris

Pour privatiser, c’est ici

12. Le Jardin Privé

Un établissement n’a jamais aussi bien porté son nom, puisqu’il s’agit d’un véritable jardin caché dans le quartier des Halles. On peut organiser une soirée, un cocktail ou même un barbecue. Ce qui est plutôt parfait étant donné que la plupart des parisiens n’ont juste pas de quoi organiser chez eux un cocktail en extérieur. Probablement notre chouchou.

Adresse : 8 Place Marguerite de Navarre – 75001 Paris

Pour privatiser, c’est ici

Crédits photo : Jardin Privé

13. Le Café Oz Denfert

On ne le présente plus. Il suffit de jeter un oeil au décor et de savoir que l’on peut réserver la véranda.

Adresse : 3 Place Denfert-Rochereau, 75014 Paris

Pour privatiser, c’est ici

14. IN Carne

Envie d’une escapade privée à New York et de préférence en extérieur ? Et bien c’est parfait. La terrasse est sublime et on est même pas obligé de réserver l’établissement en entier. Comment vous dire que niveau nourriture on se régale, tout ça sur une ambiance sonore parfaite.

Adresse : 33 Place de la Bourse, 75002 Paris

Pour privatiser, c’est ici

Et toi, tu en connais d’autres ?