Si vous avez ouvert votre internet au moins une fois dans les trois dernières semaines, vous avez difficilement pu passer à côté de la nouvelle mode qui affole les blogs beauté : les aisselles pastel. Un mal qui a déjà emporté de nombreuses femmes outre-Atlantique, comme bien d'autres tendances beauté hasardeuses.

  1. Les poils d'aisselles colorés...
    Le concept : se laisser pousser deux belles touffes sous les bras, puis les teindre dans la couleur pastel de son choix. Apparue sur la toile à la rentrée dernière, cette mode étrange se veut désormais un geste féministe. Parce que se teindre les poils d'aisselles serait une façon de lutter contre les canons de beauté imposés par notre vilaine société. Mouais...

    armpit
    Source photo : neatorama
  2. ... et customisés
    Parce que ce serait quand même dommage de s'arrêter en si bon chemin quand on peut customiser le tout avec quelques paillettes ou des étoiles phosphorescentes. Classe, discret, et effet garanti en discothèque .

    fluo
    Source photo : oddee
  3. Le tatouage d’œil
    Enfin plus exactement de la sclère, soit la partie blanche de l'oeil. Venue du Brésil, cette mode est très populaire à la Jamaïque et au Mexique, notamment auprès des gangs qui en ont fait pour certains leur signe de démarcation. Outre le fait que ça donne l'air pas commode, cette procédure qui consiste à injecter de l'encre dans l’œil est extrêmement dangereuse et a coûté la vue à plusieurs personnes.

    tattoo
    Source photo : kdmagazine
  4. Le vajazzling
    Popularisé par Jennifer Love-Hewitt en 2010, le vajazzling est une façon de pimper son vagin avec tout plein de jolis strass bien brillants. Si vous souhaitez passer à l'acte, sachez qu'il faut préalablement vous épiler le pubis intégralement. Vous pourrez ensuite choisir avec votre esthéticienne un motif bien sympa (le portrait de votre mère défunte, un dauphin dans coucher de soleil, une flèche...). Notez tout de même que la repousse ne doit pas être des plus agréable.

    i-do
    Source photo : j1zzfist
  5. Le masque au sang
    Qui, comme son nom l'indique, consiste à vous tartiner la gueule avec votre propre sang. Il paraîtrait que ça active le rajeunissement des cellules et Kim Kardashian l'a déjà adopté. En revanche, on préfère vous prévenir : après avoir été prélevé dans votre bras, le sang est ensuite réinjecté dans votre visage avec une grosse seringue et ça fait méchamment mal.

    blood12f-10-web
    Source photo : nydailynews
  6. Les bijoux d'yeux
    Inventé par nos amis néerlandais, le bijou pour œil est posé sur la sclère lors d'une opération chirurgicale assez pointilleuse (y s'agirait de pas riper). Ou comment payer 3000$ pour se retrouver avec des conjonctivites à répétition.

    bijou
    Source photo : nydailynews
  7. Le Yaeba (ou dents de vampire)
    Au Japon, de nombreuses jeunes filles demandent en effet à leur dentiste de rendre leurs canines plus pointues et de foutre un peu le bordel dans leur dentition. Pourquoi me direz-vous ? Eh bien parce que selon les Japonais, cette petite imperfection physique rappelant nos dents de lait ferait fondre les hommes. Le résultat reste tout de même à discuter.

    befo-after
    Source photo : nydailynews
  8. Les sourcils bijoux
    Vue sur les podiums depuis plusieurs saisons (et notamment chez Chanel qui a lancé la tendance lors des défilés automne-hiver 2012-2013), voici une mode qui réussit à être à la fois moche, chère et totalement importable.

    soucils-bijoux-chanel
    Source photo : cosmopolitan
  9. Le "Bagel head"
    Hype au Japon, cette mini opération de chirurgie esthétique consiste à injecter une solution saline dans le front pour former une bosse, puis à presser la bosse en son centre pour lui donner la forme d'un bagel. Le "Bagel head" reste ensuite visible pendant 24 heures avant que le liquide ne soit absorbé par le corps. Idéal si vous souhaitez faire un effet bœuf au mariage de votre cousine.

    bagel-head-2_0
    Source photo : knowyourmeme
  10. Le masque à la fiente d'oiseaux
    Baptisé Geisha, ce soin est disponible dans une poignée d'instituts de beauté new-yorkais pour la modique somme de 180$. Si vous n'êtes pas emballé à l'idée de vous faire étaler de la merde sur la gueule, sachez que la fiente est préalablement nettoyée sous des lampes à ultraviolets et mélangée à du son de riz et de l’eau. Bon, le hic c'est que les vrais dermatos disent quand même que ça ne sert pas à grand-chose.

    2010geisha-facial
    Source photo : shizukany

Si vous succombez aux aisselles pastel, merci de nous envoyer vos photos.