Comme on peut le constater à chaque saison, les limites de la connerie sont extensibles à l'infini. Pourtant force est de constater qu'il nous reste de la marge. En effet, même chez nos amis américains, il existe encore des concepts de téléréalité assez cons et scandaleux pour que le téléspectateur refuse de cautionner. Voici une sélection dont vous nous direz des nouvelles. On est à deux doigts de faire péter le stupidomètre.

  1. Man vs. Beast
    Mais c'est qui le plus fort en fait, l'homme ou l'animal ? Un concept simplissime, des épreuves où les hommes se mesurent aux bêtes. Vous y verrez par exemple une course entre des nains et un chameau. C'est quand même pas compliqué le divertissement ! Malgré les nombreuses plaintes, l'émission a duré deux saisons.

    littlepeople
    source photo : useless humor
  2. Who's your Daddy
    Prenez un mec qui n'a jamais connu son père (déjà ça part mal) et mettez-le dans une pièce avec 25 personnes qui prétendent être son géniteur. Si la personne parvient à distinguer son papa dans l'assistance il empoche 100 000 dollars, si il choisit quelqu'un d'autre c'est celui qui a le mieux joué au faux père qui empoche le jackpot. Malsain et dégueulasse, bienvenue aux États-Unis.

    SS_16_major_tv_show_failures_daddy
    source photo : b92
  3. All My Babies' Mamas
    Shawty Lo, un rappeur has been, est la star d'un show qui le suit dans sa vie de tous les jours. Jusqu'ici rien de fameux, sauf que le mec en question a 11 gosses de 10 mères différentes. Vivement critiqué, car il mettait en scène nombre de clichés sur les familles afro-américaines ce show n'a jamais été diffusé.

    all-my-baby-mamas
    source photo : tvcarnage
  4. Married By America
    Les téléspectateurs choisissent 5 personnes à coller dans les pattes d'autant de célibataires désespérés. S'en suit une période de "fiançailles" où les nouveaux "couples" sont enfermés dans une maison . Les spectateurs et des psychologues doivent alors éliminer un couple par semaine jusqu’à ce qu'il n'en reste que deux. À la fin les couples décident s'ils veulent se marier (encore heureux). Comme vous vous en doutez avec un concept aussi pervers, aucun des couples n'a fini par se marier. Seul le premier épisode a été diffusé, car l'un des responsables de la FOX a jugé que l'émission "portait atteinte aux valeurs du mariage", sans déconner...

    married america
    source photo : funlinksdaily
  5. Touch The Truck
    Nos amis d'outre-Manche savent être aussi cons que les Américains. Le concept de l'émission est simple : un camion, 20 candidats, à tout moment les participants doivent avoir leurs mains sur le véhicule, ils ne peuvent le lâcher en aucun cas sous peine d'élimination. S'endormir équivaut aussi à une disqualification. L'émission fut un four et est considérée par certains classements comme le pire reality show de l'histoire. Le concept a quand même été vendu aux Philippines et en Turquie, ils devaient vraiment être en rade.

    touch the truck
    source photo : newsthump
  6. The Littlest groom
    Bachelor, mais pour les nains, déjà c'était un concept en or. Mais on peut faire mieux. Au bout de deux trois semaines, quand le fiancé commence à bien connaitre ses comparses de petite taille, la production ajoute trois nouvelles candidates, des bombes atomiques de taille normale, ce qui ne manque de foutre la merde. Le show a quand même duré une saison.

    Littlest-Groom-Age-Love_l
    source photo : ew
  7. Bridalplasty
    De jeunes fiancées complexées passent sous le bistouri avant leur grand jour. Le concept est malsain et très américain. La bande annonce fait vraiment peur.

    bridalplasty
    source photo : ebuzzing
  8. Extreme Couponing
    Celui-là est bizarrement encore à l'antenne pour la troisième saison consécutive. Les candidats doivent réussir à accumuler le plus de biens -inutiles c'est les États-Unis quand même- à l'aide de coupons de réduction. Ça vous parait complètement débile comme ça, c'est normal, ça l'est. Dans cet extrait une femme achète pour 250 dollars de course s'en sort pour 7 dollars au final grâce à ses supers coupons.

    extreme-couponing-1024x585
    source photo : archive.fleedbitz
  9. Amish Mafia
    La série suit les traces de Lebanon Levi le boss de la mafia d'une ville perdue de Pennsylvanie. Les producteurs ont construit toute leur campagne marketing en vendant ce show comme un véritable documentaire. Personne n'y a cru, ni la communauté Amish qui a complètement décrié l'émission ni les historiens. Déjà une émission de TV réalité sur la Mafia c'est casse gueule, mais sur une mafia d’amish c'est n'importe quoi. La coke, ça fait des ravages, même chez les scénaristes...

    Amish_Mafia_
    source photo : tumblr
  10. I want a famous face
    Tout est dans le titre. Cette émission de MTV suit des jeunes dont le rêve est d'avoir le même visage que leurs idoles : Brad Pitt, Janet Jackson, Britney Spears. MTV est le champion des émissions peuplées de jeunes connards ingrats, mais celle-là décroche la timbale.

    famous face
    source photo : chirurgie-star

Vous pensez qu'on a atteint le summum avec "Politiques Undercover" ou qu'on va continuer à s'enfoncer ?