SFR_FAMiLY_2lignes+Carre_RVB

SFR FAMiLY! et Topito ont un bon plan à vous proposer : avec SFR FAMiLY!, vos parents peuvent disposer de 40Go à répartir entre les membres de la famille. On a donc cherché à vous filer des astuces pour devenir le Roi de la Négo et convaincre vos parents que s'il y en a bien un qui mérite plus de gigas que les autres, c'est vous !

Top partenaire [?]

Ce n'est un mystère pour personne, pour obtenir quelque chose quand on est enfant il faut passer par les parents, il faut demander, supplier, marchander, quémander, mériter, et à force on développe des techniques ultra-perfectionnées, certaines meilleures que d'autres, certaines franchement odieuses, et on vous en a dressé une petite liste mais on vous conseille de faire gaffe, c'est un peu risqué.

  1. Répéter la même chose jusqu'à ce que mort s'ensuive
    Technique pas forcément judicieuse si vous avez plus de 5 ans ou si vos parents ont décidé de bien vous éduquer, mais on sait jamais, répéter "JE VEUX GÂTEAU JE VEUX GÂTEAU" jusqu'à ce qu'ils cèdent, ça se tente.
  2. Arrêter de respirer pour devenir tout rouge, on sait jamais
    Très bonne technique mais légèrement risquée, l'arrêt respiratoire n'est pas à mettre entre toutes les mains. D'ailleurs on vous la déconseille car le taux de parents cédant à ce stratagème est très très bas.

    Source photo : Giphy
  3. Le chantage
    "Si vous refusez de m'offrir un scooter je fugue avec Pascal, même qu'il a 32 ans."
  4. La culpabilisation
    Malgré les apparences, les parents (ou en tout cas la plupart) ont le cœur tendre, essayez d'en profiter. "De toute façon, je sais très bien que tu m'aimes moins que ma sœur/mon frère/le chat/Julien Lepers, la preuve tu veux pas m'acheter ce tout petit ordinateur de rien du tout..."
  5. La flatterie
    "Mais dis donc maman tes nouvelles chaussures te vont mieux qu'à Brigitte la voisine, franchement imagine-nous dans la rue, toi avec ses chaussures et moi avec ma nouvelle veste...Je t'ai parlé de ma nouvelle veste ?"
  6. Demander un truc énorme pour se faire calmer direct et demander ensuite ce qu'on voulait vraiment

    "Alors si c'est possible pour Noël je voudrais une Bugatti Veyron 16.4. Non ? Alors l'intégrale Harry Potter en DVD ça me suffit totalement."
  7. Les monter l'un contre l'autre
    "Vu que papa m'a dit OK pour l'intégrale Harry Potter, je pensais que tu le serais aussi...Je suis un peu déçu c'est vrai...Il m'a dit que ça servait à rien de te demander d'ailleurs, il avait raison..."

    Source photo : Giphy
  8. Simuler un bobo
    "Oualala j'ai un peu mal au ventre moi... Exactement le genre de mal au ventre qui irait mieux avec une bonne assiette de frites devant les dessins animés."
  9. Le mensonge
    "Vous savez, ça ne me fait pas plaisir non plus, mais l'intégrale Harry Potter c'est pour le cours de chimie... Oui voilà, pour les potions..."

    Source photo : Giphy
  10. Appeler les services sociaux
    Vraiment une technique d'enfoiré, mais parfois il faut ce qu'il faut. .
  11. Bonus : La négociation
    "Bon, si vous m'offrez le scooter, je tonds la pelouse pendant 3 mois, et j'ajoute à ça 2 mois de corvée de vaisselle gratos, juste pour vous."

Et il n'y a pas que pour avoir un scooter que la négociation peut désormais vous être utile pour convaincre vos parents. Parce qu'avec SFR FAMiLY!, ils disposent de 40Go d'Internet mobile à partager entre les membres de la famille, et c'est désormais à vous de négocier sévère pour devenir le préféré de la famille, et surfer sur mobile sans contrainte !