Soyons réalistes, il y a peu de chance que vous croisiez un de ces avions de chasse pendant vos vacances. Oui, même si vous votre diamètre de recherche Tinder est à son maximum. Et parce que trop espérer, c'est souffrir, je préfère que vous sachiez tout de suite que la plupart d'entre eux sont d'ores et déjà mariés et pères de famille. Et pour les autres, c'est moi qui les ai vus la première. Il vous reste toujours leurs comptes Instagram.

  1. Luke Davis
    Luke nous vient de Californie, aime le surf, et se teindre les cheveux de toutes les couleurs. Mais il ne sait pas faire la cuisine.
    http://instagram.com/p/5dMHxzhEKW/
  2. Julian Wilson
    Julian est australien et champion du monde 2014, et un putain de héros dans mon cœur. En effet, sachez que Juju était finaliste du J-Bay Open 2015, finale lors de laquelle son rival et néanmoins pote Mick Fanning a été attaqué par un requin à quelques mètres de lui. Alors que ce dernier (Mike, pas le requin) lui criait de retourner sur la plage, Julian n'a écouté que son courage et nagé comme un dératé pour aider son ami. Vous auriez-fait ça vous ?

  3. Aritz Aranburu
    Aritz est comme son nom l'indique, basque, donc espagnol, donc sexy. Mais c'est surtout le deuxième surfeur au cœur grand comme ça de ce top. Son mentor et ami, Aitor Francesena, est devenu aveugle en 2011 suite à un accident de surf et Aritz se fait son guide sur la vague pour lui permettre de continuer à surfer.

  4. Leandro D'lucca
    Leandro est brésilien, surfeur occasionnel et mannequin à plein-temps. Il dit que s'il devient célèbre un jour, il sera gentil avec tout le monde.

  5. Jeremy Flores
    Il est français, surfe depuis tout bébé, sort avec Miss Tahiti 2012, et se blesse souvent parce qu'il se donne toujours à 200%.

  6. Michel Bourez
    Michel Bourez est notre n°1 national (de surf). Il vient de Tahiti, écoute Damian Marley et aime bien manger chinois.

  7. Bede Durbidge
    Bede est un surfer australien à la cool qui ne s'y croit pas trop, même s'il était n°2 mondial en 2008 , on l'appelle The invisible man dans le milieu tellement il est humble et discret et toussa.

  8. Dane Reynolds
    Dane est un jeune américain encensé par le grand champion Kelly Slater pour sa créativité (oui, il en faut aussi en surf). En surfant dans les airs sur chaque vague, Dane révolutionne le surf à la cool, dans son coin, au lieu de viser à tout prix la gloire et les premières places des championnats mondiaux. Et en plus il aime les petits chats.

  9. Luke Stedman
    Luke est un australien, surfeur professionnel et grand passionné de mode. Il vient de lancer sa propre marque de fringues, Instead we smile. Et non, pas de chemisettes à fleurs et de colliers dents de requin à l'horizon, Lulu a le swag (vous avez vu, on dirait un français).

  10. Hollis Chamber
    Hollis est acteur et mannequin, il vit à L.A. et aime poster des citations profondes sur Instagram. Il est notamment l'auteur de la très puissante "Tu obtiens ce à quoi tu travailles, pas ce à quoi tu rêves."

Tu ressembles à l'un de ces messieurs ? Envoie-nous ta candidature (et ta photo), on verra ce qu'on peut faire.

Source : Buzfeed, Minutebuzz

Hey, on vient de sortir notre premier jeu de société ! Commande-le dès maintenant.

Tu cherches des idées pour Noël ? On a déniché les cadeaux les plus cool :