Parfois les gens aiment partir en vacances dans un camping ou un petit gîte bien calé dans la cambrousse d’une région inconnue. Mais d’autres personnes sont plus chaudes pour se la mettre sévère dans des stations balnéaires des familles. On a sélectionné les stations où il y a moyen de se mettre bien bien.

1. Pattaya (Thaïlande)

2e ville la plus visitée du pays après Bangkok, elle ne compte que que 100 000 habitants mais accueille chaque année plusieurs millions de touristes. Ici on trouve les services de base comme les restaurants ou les salons de massages, mais c’est surtout la vie nocturne qui met l’ambiance. Askip elle est complètement foufou et se caractérise par un tourisme sexuel prépondérant. Oui je parle de prostitution avec copulation à gogo.

2. Magaluf (Îles Baléares)

Elle est la station qui détient la plus mauvaise réputation en raison des gens tout le temps torchés et des bastons. Du coup il a été mis en place 64 nouvelles règles comme « ne plus servir d’alcool aux gens bourrés », « interdiction de sauter d’un balcon dans l’eau » ou « ne pas grimper aux arbres ». Les gens font n’imp.

3. Ayia Napa (Chypre)

Si Magaluf attire des personnes de tous âges, Ayia Napa attire principalement des jeunes (si tu as plus de 30 ans tu es vieux). On y trouve principalement des Anglais, des Russes, des Grecs, des Allemands, mais récemment les Français viennent amener le respect (et du vomi) sur ces terres.

4. Sant Antoni (Ibiza)

Il faut savoir que l’île est magnifique, qu’elle est remplie de petites criques avec de l’eau turquoise. La ville fortifiée de Ibiza est à voir au moins une fois dans sa vie. Sant Antoni, c’est tout l’inverse, c’est l’enfer de l’île et tous les maux de la Terre s’y concentrent. Par contre si tu veux te mettre minable et baiser à foison, vas-y fonce.

5. Cancun (Mexique)

Malgré les nombreuses polémiques quant aux conditions de travail des Mexicains, Cancun continue d’amener des gens et surtout des jeunes. La meilleure période pour se mettre à l’aise avec des meufs, des mecs et du gros son qui fait saigner les oreilles, c’est au moment du Springbreak.

6. Mykonos (Grèce)

Même si c’est mieux quand les Ch’tis y sont, on ne peut cacher le fait que ça reste de la balle, surtout l’été. Le mieux c’est de se rendre sur Paradise Beach et Super Paradise Beach, deux noms de lieux pas du tout ressemblants qui montre toute la créativité des gens. Tout comme Ibiza le reste de l’île est un paradis sur Terre.

7. Goa (Inde)

Tu connais la Goa trans ? C’est un truc inaudible qui ne s’écoute qu’avec pas moins de 5 drogues dans le sang. De Keri Beach à Palolem Beach, tu peux trouver facilement une vingtaine de plages où finir dans un caniveau.

8. Cannes (France)

L’hiver il n’y a personne et c’est la fin du monde. Et quand arrive l’été et le festival, tout le monde se ramène et c’est la fin du monde. La moyenne d’âge baisse de 30 ans et le taux d’alcoolémie augmente de 30g.

L’été va être difficile pour certains.

Source: Telegraph, Toutelathailande

Pour bien te marrer, même en voyage, c'est Topito Voyage qu'il te faut.