Le concept des stars c’est qu’elles sont des stars. De ce fait, chacun de leur mouvement vaut de l’or et elles peuvent faire un peu tout et n’importe quoi avec leur pognon. C’est cool, ça crée de l’emploi, même si parfois les tâches à effectuer sont un peu cheloues…

1. Peloter les boobs de P!nk juste avant qu'elle ne rentre en scène

Un emploi saisonnier très pratique pour les étudiants qui veulent arrondir leurs fins de mois. Nos sources ne précisent pas à combien s’élève cette activité professionnelle.

Source photo : Giphy

2. Dormir avec Lady Gaga pour qu'elle stresse pas la nuit

C’est ce qu’aurait confié en 2013 son assistante personnelle qui estimait ne pas être assez payée pour remplir ce genre de tâches (50 000 dollars par an pour abandonner totalement ta vie c’est vrai que c’est un peu pourri). Bref, l’ancienne assistante a décroché un contrat à 1 million de dollars pour raconter sa vie intime avec la star, ça devrait mettre un peu de beurre dans les épinards.

3. Suivre en bateau à moteur Larry Ellison juste pour récupérer ses ballons de baskets qui tombent dans l'eau

Le multi-milliardaire PDG d’Oracle Corporation est un grand fan de basket. C’est pourquoi il a carrément fait installer un terrain de basket sur son yacht qui fait accessoirement 8000 m² (un des plus grands du monde). C’est donc sans surprise qu’il emploie une personne (très digne) pour récupérer en bateau à moteur les ballons de basket perdus dans la flotte.

4. Avoir toujours des piles pour la Game Boy du rappeur Ludacris

Bon bien sûr, il faut revenir dans les années 2000 où ce métier avait encore un sens profond et éthiquement fort. Ainsi le rappeur avait un employé attitré pour cette délicate mission. Il avait fait une licence lettres modernes, un parcours universitaire décisif pour être placé à ce poste prestigieux.

5. Testeur de soutif d'Oprah Winfrey

La méga star doit être toujours nickel jusqu’au bout des tétons. C’est donc sans surprise qu’elle a employé une personne spécialiste de ses soutifs afin de s’assurer qu’elle porte ce qu’il y a de plus confortable pour son inestimable poitrine.

Source photo : Giphy

6. Tenir la bouffe et les boissons de Justin Bieber

La star de la pop n’est pas connue pour son humilité. Entourée en permanence d’une armée d’assistants prêts à sacrifier leur vie pour satisfaire ses désirs, c’est à peine surprenant qu’un de ses valets ait la tâche bien particulière de gérer uniquement sa bouffe et ses boissons. Un métier d’avenir finalement parce que quelque part, Justin Bieber aura toujours faim et soif.

7. Marcher toujours devant Mariah Carey pour s'assurer qu'elle ne se fasse pas mal

Bon en même temps elle ne se fait pas appeler diva pour rien. Ses caprices les plus dingues sont le sujet préféré des journaux people. On trouve donc totalement normal qu’elle ait un employé dont l’unique mission est de passer devant elle afin qu’elle débarque toujours dans un endroit passé en revue au préalable par l’heureux employé.

8. Alarme humaine pour Mark Whalberg

Mark Whalberg est connu pour avoir un rythme de vie assez effréné genre à se lever à 2h30 du mat pour se taper une bonne session de sport et bouffer de la prot’. Du coup le mec ne peut absolument pas se permettre de ne pas se réveiller. Or la technologie, ça peut toujours être défaillant donc autant assurer ses arrières avec une bonne vieille méthode classique, un humain qui vient te réveiller comme ta maman. Bon faut juste espérer que cette alarme humaine n’oublie pas un jour son réveil. Oups.

9. Porteur de parapluie pour Puff Daddy

En même temps c’est vrai qu’on ne prévoit pas toujours de porter un parapluie sur soi et quand on se retrouve pris d’assaut par les gouttes, on se fait bien vite niquer son brushing et son maquillage. Certes Puff Daddy n’a pas de cheveux ni de maquillage, mais ça ne l’empêche pas d’avoir besoin d’un parapluie à tout moment. Cette activité devrait être éligible aux Travaux d’Intérêt Généraux.

10. Cuisinier personnel de Russel Crowe

Est-ce si improbable que ça ? Après tout si tu as tout plein d’argent, est-ce que c’est pas le premier truc que tu aurais envie d’avoir à disposition : quelqu’un qui te fait des petits plats délicieux et équilibrés sur commande à toute heure du jour et de la nuit ? Perso, j’ai 500 euros sur mon compte épargne donc je vais voir s’ils proposent des formules adaptées à mon patrimoine financier.

Allez, salut.

Source : Ranker, Gala, The talko, Première