Je sais pas trop pourquoi, mais on adore voir des guest-stars dans les séries. C’est un peu comme un kiff au carré. Sauf que parfois on oublie que ces mêmes stars ont foulé le pas de cette série que tu aimes tant. Avoue t’as oublié toutes ces apparitions.

1. Sean Penn dans Friends

Sans oublier Brad Pitt, Bruce Willis, Isabella Rosselini, Julia Roberts, George Clooney, Alec Balwin, Jeff Goldblum, Charlton Heston, Ben Stiller, JCVD, Robin Williams et bien sûr Jennifer Anniston (lol mdr c’est l’humour). Bref, quand on y repense la sitcom culte n’est qu’un défilé de guest-star dont on a parfois oublié le passage, tout simplement parce que quand on a découvert la série on ne les connaissait pas encore très bien (parce qu’on était jeune et inculte, principalement).

Source photo : Giphy

2. Shia LaBeouf dans Freeks and Geeks

C’est dans l’épisode 9 de la première saison qu’il campe la mascotte blessée et a déjà l’air bien tapé entre nous.

3. Don Cheadle dans Le Prince de Bel-Air

La star de Ocean’s Twelve, Rush Hour, Iron Man, Booggie Nights, j’en passe et des meilleures a aussi fait un tour aux côtés de Will Smith sur le plateau du Prince de Bel-Air.

4. Amy Adams dans Charmed

Elle y joue Maggie Murphy, une meuf qui a un sale karma question pas de bol et manque de pot. Mais heureusement la chance tourne pour Amy puisqu’elle se casse de la série et devient une comédienne respectable et aimée de tous.

5. Justin Bieber dans Les Experts

Notre Justin tant adoré y joue une tueur en série tête à claques. À peine différent de la réalité, sauf qu’a priori il ne tue personne dans la vraie vie mais détruit juste de nombreuses âmes en péril par le doux son de sa voix fluette.

6. Idris Elba dans Absolument Fabuleux

Dans l’épisode 3 de la saison 3 il joue une escorte pas dégueu. Bon, la série ayant pris quelques rides on peut pas dire que ce soit son plus grand rôle mais qu’importe il s’est largement rattrapé par la suite.

7. Donald Trump dans Sex and The City

C’est assez dingue comment ce type a fait des caméos à peu près partout. De Maman, j’ai raté l’avion à Sex and the city en passant par Zoolander, Une Nounou d’enfer ou encore Le Prince de Bel-air (lui aussi), on se demande comme ce figurant de seconde zone qui aime bien s’incarner lui-même a pu grimper si haut.

Source photo : Giphy

8. Will Ferrell et Jon Ham dans Last Man on Earth

La série avec Will Forte en personnage principal aime bien nous faire des petits coups de pute avec des apparitions franchement improbables de stars qui ne restent à chaque fois que quelques secondes à l’écran. Mais pour le coup, c’est pas sûr qu’on les oublie de sitôt.

9. Jack Black dans X-Files

Comme souvent Jack Black incarne un gars un peu chelou dans la série propriétaire de jeux d’arcade qui meurt frappé par la foudre.

10. Ben Stiller dans Family Guy

Et visiblement Ben ne manque pas d’humour et d’autodérision mais surtout il ne manque pas d’ouïe.

Parmi les guest-stars qu’on a oubliés il y avait ma propre apparition en tant que figurante dans la série Bref. Mais le succès m’a vraiment brûlé les ailes.

Sources :

BuzzFeed