Les stars ne sont pas nécessairement ces personnes inaccessibles dont l’aura nous dépasse et nous éblouit. Ce sont aussi des personnes qui ont des petits coeurs qui battent et qui cherchent l’amour comme tout le monde (mais avec plus d’argent). Dès lors, il leur arrive de donner sa chance au hasard et d’accepter de sortir avec un ou une fan. Trop mignon.

1. Eugénie Bouchard et le pari Twitter

Star du tennis, Eugénie Bouchard a un jour publié un statut sur Twitter dans lequel elle parait avec un de ses followers sur un match de foot américain. Si elle perdait, elle devrait passer une date avec lui. Elle a perdu et a honoré son pari… Dix mois plus tard, Eugénie Bouchard et John Goehrke se sont revus. Une affaire qui roule.

2. Khloe Kardashian a accepté l'invitation d'un fan à un bal de fin d'année

Alors qu’elle avait 34 ans, Khloe Kardashian a accepté l’invitation d’un de ses fans à aller à la prom night, le bal de fin d’année de son lycée. Comme la soeur Kardashian n’avait jamais foutu les pieds dans un tel bal, elle était hyper contente. Même si elle avait 34 ans au milieu de gens qui en avaient 17.

3. Kylie Jenner a remplacé le date d'Albert Ochoa qui s'est décommandé

Albert Ochoa avait une date pour son bal de fin d’année, mais celle-ci s’est décommandé au dernier moment. Ni une ni deux, il est parvenu à trouver une remplaçante en la personne de Kylie Jenner. Ou comment bien foutre les boules à ton ex.

4. Drake s'est retrouvé un soir comme la troisième roue du carosse à une date de sa cousine

Ou comment faire le chaperon alors qu’on est Drake. Le musicien s’est retrouvé à accompagner sa cousine et le date de sa cousine pour une soirée de fin d’année en 2017. « Coucou, je suis avec mon mec et avec Drake. »

5. Joe Jonas a accepté de dîner avec une fan et de l'inviter à un concert

Shaina avait demandé à Joe Jonas de l’accompagner à son bal de fin d’année, mais Joe avait manifestement la flemme. Il lui a donc fait une contre-proposition en mode : « Sinon tu viens à un de nos concerts et ensuite on va bouffer ? » Et ils y allèrent. =

6. Danielle Caesar a harcelé Jake T. Austin pendant 6 ans avant d'obtenir une date

6 ans de message non stop avant de rencontrer son amour de mec Disney et de sortir avec lui pour de vrai. En 2016 il était croque love d’elle, mais depuis on sait pas et pour tout vous dire on a un peu la flemme de savoir.

View this post on Instagram

I'm crazy for her. ?

A post shared by Jake T. Austin (@jaketaustin) on

7. Tous les Hanson brothers

Les frères Hanson se sont tous mariés avec des filles qu’ils ont rencontrés à leur propre concert. Autant dire que les mecs étaient plutôt ouverts pour se la jouer rock’&’roll en tournée.

8. Elvis Presley

C’est moche, mais c’était une autre époque : Elvis a un jour repéré une fille de 14 ans qui s’appelait Priscilla dans la foule et il a fini par l’épouser. Autant dire qu’il a plus qu’accepté de la dater, la meuf. Ils ont tout de même attendu que Priscilla ait 21 ans pour se marier, histoire de ne pas terminer en zonzon.

Tout est encore possible, il suffit de trouver les bons mots et les bons angles de vue sur Insta.