On vous a déjà parlé des personnages historiques qui avaient le plus d’enfants, mais faut bien s’avouer un truc : les personnages historiques on s’en tamponne complètement. Faudrait quand même pas essayer de relever notre niveau intellectuel merde ! Nous on veut du sale, on veut du ragot, on veut du people. Voici quelques stars qui sont de chauds lapins, ou qui ne connaissent tout simplement pas les capotes. LA 6 VA VOUS SURPRENDRE !!

1. Kevin Costner

Pendant son temps libre, Kev ne fait pas que danser avec les loups. En réalité, son petit hobby c’est la baise (si vous êtes les parents d’enfants mineurs lecteurs de Topito, je vous prie d’excuser mon vocabulaire cru). Kevin possède le score honorable de 7 gosses engendrés. 3 avec sa première femme, 3 avec l’actuelle et un qu’il a eu accidentellement avec une de ses potes, comme ça en soirée quand ils étaient bourrés.

Source photo : Giphy

2. Mel Gibson

Comme vous le saviez peut-être, Mel Gibson est très très très catho. Et comme pas mal de gens très très très cathos, Mel habite à Versailles, porte un pull de couleur sur les épaules et a beaucoup d’enfants. 8 marmots au compteur, rien que ça ! 7 fabriqués pendant son premier mariage, et 1 pendant le deuxième. Mais attendez ! Non en fait on en a oublié un dans la cohue générale. Sa copine actuelle a un polichinelle dans le tiroir (métaphore poétique à souhait). L’année prochaine Mel aura donc un joli total de 9 enfants.

Source photo : Giphy

3. Robert De Niro

Avec la coquette somme de 6 enfant, on peut dire que Bob a sa place dans ce top. Après oui, c’est un peu de la triche sachant qu’ils ne sont pas tous de lui, mais j’ai décidé que l’adoption était prise en compte. Et comme c’est moi le chef, c’est comme ça et puis c’est tout. En plus il est grand-père, et on aimerait tous avoir De Niro comme grand-père.

Source photo : Giphy

4. Eddie Murphy

Belle performance pour Eddie qui parvient à se glisser dans ce top grâce à sa jolie performance de 8 gamins. Cependant Eddie n’est pas tout blanc (sans jeu-de-mot de mauvais goût). Il a en effet eu 5 de ces enfants avec sa femme légitime, deux avec des maîtresses, parce que quand même aller voir ailleurs de temps en temps c’est cool ; et un avec une ex copine. Chaud le Eddie.

Source photo : Giphy

5. Steven Spielberg

Le réalisateur a produit pas moins de 7 marmots. Enfin produit, pas vraiment, puisqu’il s’agit en fait d’une famille recomposée, dont deux adoptions. Mais la loi étant bien faite, même les familles recomposées ont le droit à la carte famille nombreuse de la SNCF.

Source photo : Giphy

6. Brad Pitt et Angelina Jolie

ATTENTION SCOOP ! L’ancien couple people le plus traqué de la planète (remettez vous ensemble, maintenant c’est Kim K et Kayne West et on en a marre), a aussi de nombreux rejetons. Biologiques ou non d’ailleurs. Mais comme c’était bien le couple le plus médiatisé, on ne reviendra pas sur leurs 6 enfants.

Source photo : Giphy

7. Pongo et Perdita

Les deux dalmatiens les plus célèbres du monde sont les heureux parents de 99 chiots. 99. Ça c’est de la perf’ ! Cependant, ils n’ont que 15 enfants biologiques, ce qui représente un ratio assez faible mais apporte la preuve que Pongo et Perdita ont un très grand cœur.

Source photo : Giphy

8. Heidi Klum

Je cite Heidi dans ce top car elle arrive en tête de la catégorie mannequin avec enfants biologiques. Le gagne pain des mannequin consiste en effet à garder une taille fine, ce qui risque d’être fortement compromis quand vous donnez naissance à quelqu’un. Heidi a cependant réussi à garder sa taille de guêpe après 4 enfants.

Source photo : Giphy

9. Yannick Noah

Cocorico. Yannick, l’une ces personnalités préférées des Français et on sait toujours pas pourquoi, a gagné sa place dans ce top grâce à ses 5 enfants, dont les prénoms sont de plus en plus inventifs. On a le droit à Joakim, que tout le monde connait, Yéléna, Eleejah, Jenayé et, le grand vainqueur, Joalukas. Comment un type qui donne des noms pareils à ses enfants est incapable de trouver l’inspi pour écrire des chansons potables ? Sérieusement ? Je n’ai pas trouvé la réponse à cette question, mais je cherche encore.

Source photo : Giphy

10. Kris Jenner

La maman de Kim, dont on a parlé précédemment, ne s’est pas arrêtée là. 2 mariages et 6 enfants au compteur, la maman télé-réalité a su rester productive. Et quand on voit le niveau des rejetons, on se dit que parfois, il vaut mieux ne pas se reproduire.

Source photo : Giphy

En même temps, normal. Quand on voit des stars on a tous envie de faire des bébés avec elles.