Ahhh ces people et leurs lubies farfelues, nous chez Topito on en raffole. Au fond ils sont comme nous ces loustics ; ils se curent le nez en secret et adorent se charcuter les points noirs, mais pas que. La différence c’est que eux ils osent l’avouer face caméra et rien que pour ça je vous dis chapeau bas.

1. Taylor Swift et les boules à neige

Taytay organise même des ateliers avec son « squad » afin d’en offrir à ses plus fidèles fans. Dont tu ne fais pas partie. Sinon tu aurais déjà un globe de neige en ta possession. Cassé.

2. Rupert Grint et les squelettes d'animaux

Notre Ron légendaire possèderait ainsi un os géant d’autruche dans son salon. Un art qu’il affectionne tout particulièrement puisqu’il passe beaucoup de temps à assembler les os ensemble comme un puzzle géant finalement.

3. Johnny Depp aussi (surtout ceux de pigeons)

Oui oui, au sein de sa très soignée collection d’insectes et de chauves souris on peut trouver des squelettes de pigeon. Sûrement un truc de piraterie.

4. Brad Pitt collectionneur d'armes médiévales

Une graine d’historien se cache derrière Brad Pitt et la preuve, puisqu’il a dépensé pas loin de 10 000 euros pour s’acheter des armures et toute une flopée d’armes d’époque afin d’apprendre la règle des duels de l’époque à ses enfants.

5. Claudia Schiffer kiffe insectes

Claudia est une vraie petite enfant de la nature fascinée par les toiles d’araignée depuis sa plus tendre jeunesse. Depuis, elle a dédié une pièce de sa maison à tout types d’arthropodes dont des papillons, araignées, et globalement tout ce qui a des pattes très fines et velues.

6. Pierce Brosnan cracheur de feu

À l’âge de 16 ans, le futur meilleur James Bond crachait du feu dans les rues de Londres et se fait embaucher par un agent de cirque pendant trois ans. C’est grâce à ça qu’il finira par se lancer dans le théâtre. Tout feu tout flamme comme dirait mon tonton relou.

7. Justin Bieber et les Rubik's cube

Il a montré ses compétences dans l’art de résoudre un Rubik’s Cube. Le chanteur a ainsi reconstitué les faces colorées en 1 minute 23 secondes. Je dois reconnaître que c’est impressionnant.

8. Chrissy Teigen passion léchage de Doritos

Les bruits de couloir de la Californie racontent que la femme de John Legend a pour habitude de lécher des doritos un par un pour s’imprégner du goût, avant de les remettre dans le sachet afin de les manger plus tard. Oui, c’est absolument répugnant et totalement inacceptable.

9. Shailene Woodley se gave d'argile

Selon un chauffeur de taxi africain qui lui aurait transmis l’astuce, gober une cuillère d’argile par jour permettrait de se débarrasser des toxines dans le corps. Sale temps pour ses excréments. Et on soupçonne que cette histoire soit totalement bidon (enfin en tout cas on lui souhaite, parce que sinon elle est allumée la petite Shailene).

10. Mike Tyson entraîneur de pigeons

Moyennement surprise par cette info qui vend franchement du rêve. De toute évidence, le boxeur sait tout faire dès qu’il s’agit de dominer dans le game du muscle. Quand il ne bichonne pas ses pigeons, il assiste au fameux concours de pigeons en Ontario, en Californie, qui met en vedette les oiseaux élevés à leur meilleur niveau. Tyson aurait consacré beaucoup de temps à les entraîner pour qu’ils soient les meilleurs « coureurs » possibles.

11. Mila Kunis et World of Warcraft

Tout comme Jamie Lee Curtis, Mila était une grosse accro au jeu à l’époque où elle sortait avec Macaulay Culkin et a carrément dû se forcer à arrêter d’y jouer. Une geekette avec la tête sur les épaules, si ça fait pas rêver ça.

12. Angelina Jolie collectionne les poignards

Angie possède des couteaux, sabres et poignards depuis qu’elle a 11 ans, férue des traditions de samouraï et d’histoire en général. Une passion qu’elle aurait transmis à son fils Maddox qui lui-même posséderait des lames relativement inoffensives. Don’t mess with Angie.

13. Brie Larson et la chasse aux champis

Derrière l’Oscar et Capitaine Marvel, il y a surtout une petite scientifique en herbe passionnée de mycologie qu’elle étudie depuis quelques années en comparant sa chasse en forêt à une chasse au trésor. Mims/20.

14. Azealia Banks et sa pratique de la sorcellerie

Grosse polémique puisque la rappeuse (elle-même abonnée aux polémiques) serait une « mauvaise sorcière » d’après les internautes depuis qu’elle a scarifié des poulets (et pendant 3 ans) pour son bien-être. Faut bien avouer que niveau protection des animaux c’est vraiment plus que limite.

15. Amanda Seyfried passion taxidermie

Difficile d’imaginer notre choupette de Mamma Mia avec tout plein de renards empaillés chez elle eeeet pourtant, elle en a sous la manche la Seyfried. « C’est très facile de prendre soin des animaux quand ils sont morts » déclare-t-elle. Pas folle la guêpe.

Source photo : Giphy

Ma passion à moi ? Je badigeonne Christian Clavier d’huile solaire, et je compte jusqu’à cent.