« Si j’existe, si j’existe, c’est d’être fan, c’est d’être fan », disait disait Pascal Obispo Pascal Obispo deux fois deux fois. Et il avait pas tort, même si par exemple, moi j’existe aussi et je suis pas fan, ou alors pas comme ça ou alors pas non plus prêt à me marier avec Roger Federer ou avec Dark Vador, par contre Scarlett Johansson je dis pas, mais de là à dire que je suis fan, hein.

1. Billie Joe Armstrong

Billie Joe Armstrong, le chanteur de Green Day, a rencontré sa femme, Adrienne, alors qu’elle assistait à un concert. Ensuite, ils sont allé jouer au basket case sur le boulevard des Broken Dreams, et les voisins se sont plaint parce que ça faisait beaucoup de barouf cette affaire.

Crédits photo (creative commons) : Chuchitogd 13

2. Ringo Starr

Maureen, l’ex-femme de Ringo Starr, devait être la seule personne fan des Beatles sur terre à trouver que le plus cool, c’était Ringo. Du coup, Ringo a sauté sur l’occasion et sur Maureen et hop ils se sont dit I love you yeah yeah yeah et c’est parti en post-prod.

Crédits photo (creative commons) : Domaine public

3. Chris Martin

C’est pas non plus comme si elle était pas connue du tout, mais Gwyneth Paltrow a usé de son influence et de son entregent pour pouvoir aller voir Coldplay en backstage après un concert et hop ça a fait des Chocapic et trois enfants avec Chris Martin.

Crédits photo (creative commons) : Domaine public

4. Corey Feldman

Acteur des années 80 notamment connu pour ses rôles dans les Goonies et Stand by me, Corey Feldman (aucun lien avec François) n’a pas eu la (mal)chance de devenir un objet de culte en mourant d’une overdose comme son pote River Phoenix. Mais ça n’a pas empêché Susie, sa femme, d’être tip top femme, tellement qu’elle racontait à tout le monde qu’elle se marierait un jour avec lui après l’avoir vu dans Stand by me. Pari gagné, elle a dû se faire un paquet de pognon.

Crédits photo (creative commons) : Toglenn

5. Steve Harvey

C’est après un spectacle de stand-up où il a gravos assuré que Steve Harvey a rencontré Marjorie qui était venue pour rire un bon coup parce que ça fait du bien, quand même, l’humour et les contenus humouristiques, pas vrai ? Ensuite, ils se sont mariés, parce que des gens font ça parfois dans la vie.

Crédits photo (creative commons) : Angela George

6. John Travolta

C’est une histoire trop mim’s. Kelly Preston avait flashé sur Travolta dans Grease et depuis elle faisait l’amour à son polochon en pensant à Johnny John et disait à tout le monde « Je vais me marier avec lui ! » Et vous savez quoi ? Non, me dites pas que vous savez, je suis sûr que vous savez pas, non, c’est pas possible, vous savez tout, alors, alors ? Hein ? Alors ? Dans le mille ! Ils se sont mariés !

7. Adam Sandler

Trop contente. C’est ce que s’est dit Jackie Titone, une petite actrice pas très connue, quand elle a obtenu un rôle dans Big Daddy, un film de merde, certes, mais un film de merde avec son idole de la vie : Adam Sandler. Ensuite, on n’était pas présent mais on peut imaginer qu’ils ont échangé des miasmes puisqu’après ils se sont mariés.

Crédits photo (creative commons) : Georges Biard

8. Tom Cruise

Katie Holmes (qui depuis a réussi à s’échapper) était tellement fan de Tom Cruise après l’avoir vu dans Top Gun qu’elle avait toute la collec de posters, de photos collées dans son agenda et de trucs de petites filles comme ça. Et comme les contes de fée arrivent aussi avec la scientologie, elle a fini par se marier avec lui ! Bravo Katie !

9. Elvis Presley

Elvis fait son service militaire quand, en 1959, il rencontre Priscilla, la fille d’un aviateur qui officie sur la base. Le côté cool, c’est que la fille est trop fan et réussit à avoir un autographe. Le côté moins cool, c’est que Priscilla a 14 ans et qu’Elvis la drague tellement gravos qu’il serait probablement dans #balancetongrospédophile aujourd’hui. Ensuite, ils se marient et ont beaucoup de drogue.

Crédits photo (creative commons) : Lee Bey

10. Ruben Studdard

Vous savez qui est Ruben Studdard ? Moi non plus je savais pas avant, mais en fait c’est le deuxième mec à avoir gagné la Nouvelle Star aux Etats-Unis, un équivalent de Steeve Estatof mais en américain. Bref, il signait peinard des CDs dans un supermarché ricain quand bim bam boum il est tombé red dingue de Surata Zuri McCants, qui maintenant est sa femme.

Crédits photo (creative commons) : Jyle Dupuis from Canada

Oh les belles histoires !

Sources : Cracked, Ranker