Les stars sont des êtres supérieurs, on le savait déjà. Mais elles, le savaient-elle seulement ? Rien n’est moins sûr. Voici donc un magnifique échantillon de preuves que certains et certaines ont légèrement la grosse tête, voire pètent un tout petit peu plus haut que leur cul, et comme la science l’a prouvé à force de péter plus haut que son cul, on finit par avoir une tête d’anus.

1. Rihanna fumant un joint pépouze sur la tête de son garde du corps

Est-ce là un signe d’affection ? d’amour ? de confiance ? de respect ? À vous de décider. Toujours est-il que la photo prise lors du festival Coachella a fait légèrement polémique. Déjà parce que beaucoup y ont vu plutôt de la coke que de la marijuana. Mais peut-être aussi un peu parce qu’elle utilise le crâne du pauvre gars entre ses cuisses. Image un peu chelou s’il en est.

Source photo : Giphy

2. Katy Perry qui revend ses propres billets à prix d'or

Une tactique bien courante lors des tournées consiste à acheter soi-même une partie des billets afin de les revendre sur des sites spécialisés à des prix exorbitants. Alors bien sûr ça marche mieux si tu es Katy Perry que Rohff (cf. notre article sur les plus gros bides de concerts). Mais c’est quand même assez vicieux, voire salement dégueulasse. Alors d’accord, c’est la faute aux tarés qui sont prêts à payer une fortune pour ces concerts, mais quand même, CÉ TRO MECHAN.

Source photo : Giphy

3. Madonna ne supporte pas la climatisation même l'été

OK, on peut la comprendre c’est pour préserver ses cordes vocales, mais quand même les concerts en plein été renfermés dans une salle sans une once de ventilation, c’est un peu l’équivalent de l’enfer sur terre. Alors si en plus on doit entendre des chansons de Madonna dans ces conditions, il y a clairement un risque de mort prématurée.

Source photo : Giphy

4. Jack White et sa recette non modifiable de guacamole

C’est ce qu’a révélé l’université d’Oklahoma qui avait reçu la star en concert, le contrat exigeait un ensemble de trucs totalement chelous, notamment la préparation d’un guacamole devant suivre précisément la recette envoyée au préalable, mais aussi la nécessité d’enlever toutes les bananes de l’établissement. Le gars est simplement bananophobe, je vois pas où est le mal.

5. Mariah Carey a accouché de ses jumaux sur le son de son public en train de l'acclamer

En même temps vue que la meuf dépense aussi 200 000 $ de jet privé pour faire voyager ses chiens vers son hôtel de luxe, qu’elle fait installer de la robinetterie en or dans chaque hôtel qui la reçoit, qu’elle dispose d’un assistant pour monter les marches ou lui tenir un paille pour boire, ou encore d’un camion destiné uniquement à ses chiens avec des brumisateurs pour qu’ils soient au frais pendant les tournages de ses clips, qu’un tapis rouge soit littéralement déroulé devant ses chambres d’hôtels… Bref, on en était pas à une excentricité près.

Source photo : Giphy

6. Clint East­wood qui demande une poule au pot en pleine nuit

Oui, d’accord mais c’était pendant le festival de Cannes, et on sait que sur la croisette, tout est permis pour les stars. En l’occurrence ce bon vieux Clint qui n’arrivait pas à dormir (certainement parce qu’il manquait d’assistants pour lui grattouiller le dos), a exigé une poule au pot (ce qui nécessitait donc la mise en route de toutes les cuisines pour son humble plaisir).

Source photo : Giphy

7. Jennifer Lopez, rouge sur blanc...

Vous avez dû remarquer que J.Lo kiffe grave les fringues blanches. Le blanc c’est sa passion. Elle voit tout en blanc. Blanc, blanc, blanc. Alors pourquoi se laisser gâcher la vue par le reste du monde qui ne comprend rien à son art ? C’est pourquoi, la bonne vieille Jenny exige lors de ses déplacements que tout dans sa chambre soit blanc. Bonjour la galère quand tu as tes règles.

Source photo : Giphy

8. David Duchovny, quand Mulder est un peu relou

Eh oui parce que la série X-Files devait initialement être tournée à Vancouver mais comme ça gavait un peu M’sieur Duchovny, il a fait tout bouger à Los Angeles. Le shlag est casse couille.

9. Tom Cruise qui privatise les salles de ciné

Un caprice bien connu du petit Tommy, cela dit, c’est vrai que si j’étais Tom Cruise ça ne me brancherait pas des masses d’aller au cinéma des Halles. Alors après tout puisque tu as le pognon qu’il faut, pourquoi ne pas privatiser tout ça, hein ?

Source photo : Giphy

10. Josiane Balasko, plus gros melon tu meurs

L’autre jour je l’ai vue en effet acheter trois bons gros melons sur un marché, et je peux vous dire qu’elle avait l’air bien fière avec ses melons. Insupportable franchement, il est où le respect ?

Sources :

Cracked

Pause ton cerveau