On ne nous dit pas tout, et de plus en plus d’internautes se chargent d’attirer notre attention sur les complots que nous cachent les puissants. Par exemple, saviez-vous que Barack Obama était également batteur dans un groupe de death metal? Non, vous ne le saviez pas, car c’est faux. Voici en revanche 10 stars qui ont une autre carrière tout à fait inattendue à côté de leur activité principale.

1. Hodor (Kristian Nairn)

Dans la vie, Hodor a deux passions: Sortir les plus grosses punchlines dans des séries à succès et faire bouger le boule de jeunes gens. Non, Hodor n’est ni catcheur, ni bucheron dans la vraie vie. Il est DJ.

Source photo : Giphy

2. Mr Spock (Leonard Nimoy)

Mr Spock, élu extraterrestre le moins sexy de la galaxie, a une deuxième vocation surprenante: Photographe de nu. Mais c’est de l’art, hein, remonte ta braguette.

Source photo : Giphy

3. Daniel Day-Lewis

En 1996, après une carrière d’acteur bien remplie, Daniel Day-Lewis est sur un petit nuage. Pour garder les pieds sur terre, il se forme au métier de cordonnier. Ça lui permet de garder un pied dans la vraie vie, loin du show-business, et de retrouver sa joie de vivre car il n’était pas bien dans ses baskets. C’est également un beau pied-de-nez aux critiques. Il racontera plus tard qu’il a beaucoup pris son pied pendant cette période.

4. Mike Tyson

Après sa petite carrière de boxeur, Iron Mike tente de trouver le succès là où beaucoup se sont cassés les dents: la musique. On retiendra un peu plus sa carrière de boxeur quand même.

Source photo : Giphy

5. Rocco Siffredi

Rocco Siffredi, véritable star de son industrie, a également lancé sa marque de vin, sobrement intitulée « Rocco ». Et je ne ferai aucune des 18 blagues de cul qui me sont venues à l’esprit.

6. Stéphane Guivar'ch

Attaquant titulaire des bleus en 1998, il n’a désormais plus aucun problème de mouvements de foule de groupies lors de ses déplacements. Cela serait très handicapant d’ailleurs: on a besoin de calme pour vendre des piscines.

7. Sylvester Stallone

Stallone ne fait pas que tenir le premier rôle dans tous les meilleurs films d’action. Quand il en a marre de tout faire exploser et de balancer des répliques cultes, il se détend en peignant. J’y connais rien en peinture, mais apparemment il se défend pas trop mal.

Source photo : Giphy

8. Clara Morgane

Cette actrice, parmi les plus connues en France, a également tenté sa chance en musique, avec des chansons intelligentes et engagées telles que « Sexy girl » ou « I’m so excited ».

9. Sami Naceri

Sami Naceri, petit ange déchu de la comédie française, s’est reconverti en inspecteur pénitentiaire et a visité les installations de presque toutes les prisons de France, y passant parfois des mois. Un travailleur aussi impliqué, c’est rare de nos jours.

10. Donald Trump

Saviez-vous que cet ancien présentateur de télé-réalité allait devenir le prochain président des Etats-Unis? Maintenant oui. Enfin un peu de neuf dans le paysage électoral #Castaldi2017.

Source photo : Giphy

Il faut jamais mettre tous ses œufs dans le même panier.