Coucou les ‘tits briscards ! L’autre jour on vous parlait des acteurs qui ne font qu’un depuis qu’ils ont joué ensemble, du coup on s’est dit cette semaine que ce serait chouette de vous raconter ces histoires un peu croustillantes sur ces stars qui peuvent plus se piffrer depuis qu’ils ont été cloîtrés sur le même plateau de tournage. De quoi faire le bonheur de vos interlocuteurs à vos prochains dîners mondains.

1. Tom Cruise et Brad Pitt après Entretien avec un vampire

Au moment du tournage, Brad Pitt commençait à percer alors que Tom, lui, avait déjà un bon bagage à son actif. Brad aurait dit qu' »Il était le Pôle Nord, j’étais le Sud (…) Il y avait un esprit de compétition non assumé qui nous empêchait d’avoir une véritable conversation ». Du coup, bataille d’égo oblige, la jalousie entre les deux acteurs s’est bien faite sentir sur le plateau à base de « chui un meilleur vampire que twa d’abor », « non c mwa regarde ggraaawwrrr », bref, sale histoire.

Source photo : Giphy

2. Leonardo DiCaprio et Claire Danes pendant Romeo + Juliette

Ils ont beau eu jouer Roméo et Juliette dans le remake de Baz Luhrmann en 1996, se faire les yeux doux face-cam n’a pas suffit à allumer la flamme entre eux. Claire trouvait Leo trop immature et pas assez professionnel quand Leo reprochait à Claire d’être un peu trop coincée et sérieuse. Deux salles deux ambiances.

3. Teri Hatcher et les autres de Desperate Housewives

Officiellement : « Teri est plutôt à l’écart, c’est une solitaire alors que nous autres on est plus sociables. »

Officieusement : « Teri nous chie dans les bottes, du coup on est bien mieux sans elle »

Source photo : Giphy

4. Charlize Theron et Tom Hardy après Mad Max : Fury Road

Manque de bol pour ces deux rock stars du cinéma, on peut pas dire que les conditions de tournage aient été optimales pour développer une relation ; passer 6 mois dans le désert avec les mêmes personnes pour réaliser un film globalement très très oppressant ça peut irriter. Comme le sable mdr.

5. Sarah Jessica Parker et Kim Catrall pendant Sex and the City

Dans la série, Carrie et Samantha étaient cul et chemise et semblaient avoir une alchimie du feu de dieu. Que nenni. Kim Catrall, Sam dans la série, n’aurais jamais compris pourquoi Sarah Jessica Parker ne l’aimait pas et trouvait par ailleurs son attitude toxique allant même jusqu’à la traiter de « diva ». La gueguerre semble perdurer puisque Sarah aurait présenté ses condoléances à son ex-collègue lorsque celle-ci a annoncé la mort de son frère. LA REPONSE VA VOUS LAISSER BOUCHE BÉE !!!

6. Jamie Dornan et Dakota Johnson dans Cinquante Nuances de Grey

On se demandait pourquoi tout le monde leur reprochait d’avoir aucune alchimie palpable entre eux, maintenant on sait que la tension était palpable entre les deux zigotos. Pas ouf pour un film, tourné autour d’une relation sexuelle j’ai envie de vous dire. Rassurez-vous les Greytos, un cameraman aurait surpris Dakota en train de rire à une blague de Jamie depuis. Yes.

7. Patrick Swayze et Jennifer Grey pendant Dirty Dancing

Note pour plus tard : une danse dans les airs en faisant l’avion avec une zouze ne la rendra pas amoureuse de toi. Voire l’inverse.

8. Marilyn Monroe et Tony Curtis après Certains l'Aiment Chaud

À l’époque, Tony a déclaré au sujet de Marilyn : « C’était comme embrasser Hitler » et aurait même ajouté qu’elle était devenue folle notamment au cours de la scène du yatch où elle aurait essayé de l’étouffer avec sa langue en la coinçant au plus profond de sa gorge. CE SOIR C’EST CHAUUUUUD SUR LE PLATEAUUUU.

Source photo : Giphy

9. Meryl Streep et Dustin Hoffman pendant Kramer contre Kramer

Au moment du tournage, Dustin Hoffman se séparait de sa propre femme. Problème, le film parlait précisemment d’un couple qui bat de l’aile et se dispute pour la garde de leur enfant. Deuxième problème, il a fait comme un transfert sur sa partenaire à l’écran, la toute jeune Meryl qui débutait à l’époque dans le cinéma, en étant relativement agressif avec elle, jusqu’à lui mettre une gifle improvisée pour enrichir son personnage. Oskour.

10. Booba et Kaaris depuis Carnage à Orly

L’histoire ne dit pas si le film aura droit à sa suite, mais la rumeur court toujours dans les couloirs du Terminal B…

Source photo : Giphy

Bon après je vais pas vous le cacher à la compta aussi il y a de la chonchonnade et on en fait pas tout un fromage.