C’est pas parce qu’on est connu qu’on est forcément malin. Parfois, ce serait même le contraire, on aurait plutôt tendance à prendre des drogues, à raconter n’importe quoi et à s’enfermer dans la certitude qu’on a raison pour la bonne et simple raison que, comme on est connu, personne ne nous détrompe. Y’a des trucs terrifiants dans ce qui suit.

1. Alice Cooper pense que tout ce qui est écrit dans l'ancien testament est vrai

Genre au pied de la lettre. La création du monde en 7 jours, le serpent, Abraham, Moïse, l’arche de Noé, les mers qui s’écartent, les plaies d’Egypte. Vrai. Tout est vrai. Je vais peut-être voir Alice Cooper pour lui dire que j’ai lu dans l’Ancien Testament qu’il devait me filer plein de blé, à mon avis ça peut marcher.

2. Charlie Sheen croit que le World Trade Center était un complot

Il n’est pas le seul. Mark Ruffalo a fait des déclarations du même genre, et Marion Cotillard aussi et plein de monde, en fait. C’est fatigant.

Crédits photo (creative commons) : Joella Marano

3. Vince Vaughn pense que si tout le monde était armé, il y aurait moins de tueries

Logique. Si tu files pas d’armes à un mec, il va tuer davantage. En revanche, si tu l’obliges à porter une arme, il ne tuera personne. Logique, logique, logique.

Crédits photo (creative commons) : Gage Skidmore

4. B.o.B. pense que la terre est plate

Le rappeur en est tellement persuadé qu’il cherche des financements pour le prouver. Le mec est quand même persuadé d’un truc que tout le monde sait faux et a même pu constater en allant dans l’espace, le tout 2000 ans après les premières théories décrivant une terre ronde. Fou.

Crédits photo (creative commons) : The Come Up Show

5. Nelson Montfort croit aux OVNI

Nelson Montfort, qui adore faire son intéressant, a affirmé plusieurs fois avoir déjà croisé des OVNI dans les Alpes. Bon, il ne fait pas un descriptif des extra-terrestres à la Raël, mais il décrit quand même un objet qui fuirait à des vitesses vertigineuses à 45 degrés dans le ciel, ce qui me semble qu’il est totalement tapé.

Crédits photo (creative commons) : Domaine public

6. Les Foo Fighters sont persuadé que le Sida n'a aucun lien avec le VIH

Enfin au moins ils en étaient persuadés. Ils en étaient si persuadés qu’ils se sont rapprochés d’une asso défendant cette thèse et ont joué pour eux gratos en 2000. Aucun rapport entre le fait que tu meures et ta maladie, pour faire simple. Une absurdité absolue.

Crédits photo (creative commons) : Kristian is the awesome / Kristian Peacocke

7. Les Wu-Tang Clan pensent que les blancs ont été fabriqués par les noirs dans un laboratoire

On va pas la faire longue, mais pour les membres du Wu-Tang Clan en gros un jour un savant noir s’est enfermé dans son labo dans le but de créer des démons et c’est comme ça que les blancs ont été fabriqués. Les mecs l’expliquent à qui veut l’entendre à longueur d’interviews.

Crédits photo (creative commons) : Napalm filled tires

8. Terrence Howard est persuadé que 1x1 = 2

L’acteur Terrence Howard pense que tous les mathématiciens du monde se sont plantés et que 1×1 ne fait pas 1, mais 2. Il a fabriqué son propre système mathématique, la Terryologie, basé sur cette opération primordiale. Du grand n’importe quoi, mais merci pour ton apport inestimable à la science, Terry.

Crédits photo (creative commons) : Frantogian

9. Tom Cruise considère que l'homosexualité est une maladie

Vu qu’il est scientologue et que la scientologie affirme très clairement que l’homosexualité est une dépravation sexuelle et une maladie, on peut penser par capillarité que Tom Cruise, comme les autres scientologues, le pense aussi.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Tom_Cruis.jpg

10. Christine Boutin croit que Chirac est mort

Elle en est tellement sûre qu’elle le dit à tout le monde.

Crédits photo (creative commons) : Jean-Edouard

RIP l’intelligence.

Sources : Cracked, Cracked, Cracked