Quand on est célèbre, on est riche et quand on est riche, on attise les convoitises ce qui, en plus de rimer est ennuyeux. Entre les fous qui veulent ton corps et les fous qui veulent ton argent, tu ne vis pas forcément une vie en toute sécurité. La preuve.

1. Kim Kardashian

En octobre 2016, alors qu’elle se trouvait à Paris pour la fashion week, Kim Kardashian a été victime d’un cambriolage dans sa chambre d’hôtel. Braquée, ligotée et bâillonnée, elle craint d’être violée mais s’en tire finalement avec 10 millions d’euros de bijoux volés. Ses agresseurs seront arrêtés quelques jours plus tard.

2. Brad Pitt

En 2014, alors que Brad Pitt était en train de signer des autographes à l’avant-première de Maléfique, un homme se jette sur lui et le frappe au visage. Rapidement contrôlé, il a été emmené au poste par des policiers.

3. Lindsay Lohan

En 2012, un homme s’était introduit dans la chambre de Lindsay Lohan et avait pris des photos de l’actrice. Alors que celle-ci lui demandait de supprimer les photos en question et essayait de s’emparer du téléphone, l’homme l’a frappée et jetée sur le lit.

4. Paris Hilton

Paris Hilton et son mec se promènent dans les rues quand un homme se jette sur eux. Pas de chance pour le malheureux agresseur, le garde du corps de Paris Hilton se charge de l’immobiliser pour le livrer à la police.

5. Steve Buscemi

Alors qu’il se trouvait tranquillement dans un bar avec son pote Vince Vaughn en 2001, Steve Buscemi a le malheur de discuter avec une meuf. Or, cette meuf est en date avec un type qui n’est pas du tout content que Buscemi et Vince Vaughn parlent à sa meuf. Buscemi se prend quand même un coup de couteau dans le cou. Pas gégène.

6. Sean Bean

En 2011, Ned Stark-Boromir-Trevelyan sort d’un bar un peu éméché. Un mec le reconnait et décide, pour lui dire bonjour, de lui poignarder le bras. Pas ouf non plus.

7. Monica Seles

En 1993, alors que la joueuse de tennis est en quarts de finale du tournoi de Hambourg face à une Bulgare, un malade fonce sur elle pour lui planter un couteau dans le dos. Le mec était fan de Steffi Graf, une autre joueuse super forte, et il ne voulait pas que Seles remporte le tournoi à la place de Graf (qui perdra quand même en finale, c’est con.) Seles traversera tout de même 28 mois de dépression avant de se remettre au tennis.

8. Shy'm

Un accrochage sur les Champs-Elysées. Shy’m descend de bagnole pour faire le constat après avoir été percutée par une voiture venue de derrière. Le conducteur fautif est ivre et pas arrangeant du tout. Il se met à frapper la chanteuse non stop. Shy’m sera arrêté 10 jours.

9. Sandra Bullock

En juin 2014, Sandra Bullock tombe nez à nez avec un stalker en pleine nuit dans sa maison. Bullock panique et se cache dans un placard. Elle a raison : le type était clairement là pour la tuer. A l’arrivée de la police, on retrouve sur lui une lettre : « Je penserai toujours à toi et à Louie (Louie, c’est le nom d’un des fils de l’actrice) mon fils, car tu es ma femme par la loi de Dieu, et tu m’appartiens comme je t’appartiens ». Il possédait aussi une dizaine de flingues. Il a fini en HP.

10. Pascal Obispo

En 1997, Obispo faisait un concert à Ajaccio. Problème : en plein milieu du concert, lui et son guitariste se prennent une volée de plombs. On a facilement retrouvé les agresseurs qui ont déclaré qu’ils n’aimaient pas Pascal. Les mecs avaient quand même fait le déplacement depuis Paris pour tirer sur un mec qu’ils aimaient pas. Obispo et son musicien n’ont été que légèrement blessés vu que l’arme utilisée était une petite carabine, mais ça a quand même laissé une jolie cicatrice sur le sourcil du chanteur. Enfin chanteur, chanteur…

Pas coolicool.

Source : Ranker