Avant de devenir des superstars de la chanson ou du cinéma, certaines personnalités ont débuté par des émissions ou séries pour enfants, alors qu’elles étaient elles-mêmes jeunes. Ce truc de ouf. Du coup pas le temps de niaiser on passe à la suite.

1. Leonardo DiCaprio

Le beau Leo a débuté à 5 ans dans Romper Room et a vite été tej car il foutait la merde. C’est dans la série Quoi de neuf docteur ? qu’il se fait remarquer. La suite on la connait : Titanic, La Plage, Gangs of New York, Arrête moi si tu peux, Les Infiltrés, Shutter Island, Inception, Django Unchained, Le Loup de Wall Street, et The Revenant pour enfin obtenir son précieux Oscar.

Source photo : Giphy

2. Jessica Alba

Avant de devenir l’actrice que tout le monde désire sur Terre, Jessica a joué dans Les Incroyables Pouvoirs d’Alex, une série Nickelodeon où Alex est une jeune ado qui peut manipuler l’électricité et devenir un truc chelou mal fait en 3D. Jessica, elle, joue dans 3 épisodes dans la saison 1. Voilà c’est tout.

3. Britney Spears, Justin Timberlake, Ryan Gosling, Christina Aguilera

Je mets les 4 d’un coup car on les a vu pour la première fois en 1992 dans le Club Mickey Mouse. 3 d’entres eux ont tapé dans la chanson et le petit Ryan a préféré le cinoch. A l’époque ils étaient 7. Les 3 autres sont totalement inconnus et doivent bien avoir la rage aujourd’hui.

Source photo : Giphy

4. Ben Affleck

Une saison, 13 épisodes, voilà le bilan pour The Voyage of the Mimi, série qui a vu l’apparition de Ben Affleck. Cette série est tellement nulle que je n’ai pas envie d’en parler. Ben Affleck est aussi apparu dans un clip de Jennifer Lopez. Du lourd.

5. Miley Cyrus

Avant de se trimballer à moitié à poil sur un boulet de démolition, Miley jouait le rôle de Miley Stewart, lycéenne impopulaire le jour et star idole des jeunes le soir sous l’identité de Hannah Montana. Ma saison préférée est la 3e, quand elle meurt mais ressuscite et mène son armée contre les forces du Mordor.

Source photo : Giphy

6. Selena Gomez

Avant d’être l’Instagrameuse ayant le plus d’abonnés du monde, Selena est apparue entre 2002 et 2004 sur le programme pour enfants Barney, le dinosaure rose qui fait peur à tout le monde et qui veut manger ton âme.

7. Shia LaBeouf

Avant de s’enfermer dans une cage avec la danseuse de Sia et de faire des vidéos chelou sur le web en gueulant « Do it ! », Shia on-ne-sait-jamais-comment-prononcer-son-nom a débuté dans La Guerre des Stevens au début des années et a même remporté un Daytime Award pour sa prestation. Chapeau l’artiste.

Source photo : Giphy

8. Jennifer Love Hewitt

Jen, comme j’aime la surnommer lorsqu’on va acheter des fruits frais au marché le samedi matin, est une grande star de cinéma. Mais avant cela, on a pu la voir dans l’émission Disney Kids Incorporated entre 1989 et 1991. Malgré les dates similaires, cette émission n’a pas fait chuter le mur de Berlin.

9. Hayden Christensen

On connait Hayden pour avoir chopé Padmé et fait chuter la République en butant tous les Jedi, mais personne ne connait le jeune Hayden qui a joué dans un épisode de Chair de Poule en 1997.

Source photo : Giphy

10. Fergie

On termine ce top avec l’ancienne chanteuse des Black Eyed Peas qui s’est ensuite mise à son compte pour sortir des tubes comme MILF. Bravo à elle. Dans sa jeunesse on a pu la voir sur Kids Incorporated et elle a aussi fait la voix off de Sally dans quelques épisodes de Snoopy.

Je m’en fous de ne pas être une enfant star, je préfère attendre ma lettre de Poudlard c’est beaucoup mieux.

Source : Ranker

Et sinon, t'as 2 minutes (allez 3) ? Alors découvre notre dernière vidéo !