Le monde de la célébrité est une jungle. Une jungle où il faut couper des branches mais aussi affronter des ennemis comme les médias, les autres stars et des nazis. Je le sais car je suis une célébrité aussi. Mais il existe des stars avec lesquelles il ne faut pas s’embrouiller.

1. Eminem

Qui peut s’asseoir à la table de Eminem et dire qu’il a fait un album pour dépecer tous les détracteurs de son album précédent ? Dans son dernier album Kamikaze, Slim Shady s’en prend à Donald Trump, aux Grammy Awards, à la presse anglaise, à Tyler the Creator, Lil Yachty, Lil Pump, Lil Xan, Charlamagne tha God, Migo, Machine Gun Kelly, Joe Budden, DJ Akademiks, Earl Sweatshirt, Lord Jamar et même Drake. Par contre il ne clashe pas les bermudas et ça c’est dommage.

2. Booba

Si tu le fais chier déjà il peut utiliser du parfum afin que tu sentes meilleur lorsque tu prendras l’avion. Sinon, il a sorti ce tweet acide envers les médias et autorités juridiques et il s’amuse à enchaîner La Fouine sur les réseaux. Habile.

#encorelui

A post shared by KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) on

3. Liam Gallagher

Liam s’est battu contre à peu près la terre entière, des journalistes principalement. Mais il s’est aussi embrouillé avec son pote Robbie Williams et avec son frère Noel. Le chanteur de Oasis a aussi souhaité que Damon Albarn et Alex James du groupe Blur « crèvent du sida ». Plutôt coquet.

4. James Blunt

« J’ai du putain de James Blunt dans la tête. Je pense que ma journée ne peut pas être pire. »

« À moins que je trouve ton cul. »

5. Sinik

Tout simplement car en termes de clashs de rappeurs, il a anéanti Booba. C’était en 2007, et aujourd’hui encore le son fait plaisir aux oreilles.

6. Jean-Michel Aulas

Aucune pitié pour les non-fans de l’OL. Et aucun pitié pour les supporter de l’OL qui l’insultent aussi. Le mec est en roue libre.

7. Amber Rose

En fait, il ne faut pas venir l’embêter, surtout si tu as été intime à un moment avec elle. Kanye West en a fait les frais : « Tu es grognon parce que je ne suis plus là pour jouer dans ton anus ? »

8. J.K Rowling

« Content d’avoir trouvé cet article sur Yahoo. Je vais maintenant brûler tes livres et tes films. »

« Bien, la fumée des DVD qui brûlent devrait être toxique et j’aurai toujours ton argent, alors vas-y je te prête mon briquet. »

9. Stephen Hawking

Un jour on a demandé à Stephen Hawking quel était son Q.I., et ce dernier a répondu : « Je n’en sais rien, les gens qui s’intéressent au Q.I. sont des ratés. » BIM. Repose en paix Steph.

10. Ta mère

Dis toi que ta maman est la personne qui te connait le mieux au moins, et elle t’a vu à poil en train de te morver dessus avec du caca sur les mains. Alors calme toi bien.

Et toi on t’a déjà clashé dans la cour de récréation ?