Il y a des acteurs qui surmontent leur phobie pour un rôle et d’autres qui rencontrent leur nouveau meilleur ami. Tu te demandes ce que sont devenus les animaux mythiques de films ? Figure-toi que certains ont été adoptés par des acteurs, tombés complètement amoureux de leur partenaire à l’écran. En même temps, qui pourrait résister à tant de mignonnerie ?

1. Sophie Turner dans Game of Thrones

Le chien Zuni joue le rôle de Lady, le loup de Sansa dans Game Of Thrones. Malheureusement, Zuni n’est pas resté longtemps dans la série puisque son personnage est tué dans l’épisode 2. Le chien s’est retrouvé sans travail et Sophie Turner, l’interprète de Sansa, a décidé de l’adopter. Elle s’était rapidement attachée au chiot et avait toujours rêvé d’adopter un chien.

Source photo : Giphy

2. Tom Hardy dans "Quand vient la nuit"

Tom Hardy est un grand fan de chiens, c’est d’ailleurs la raison principale pour laquelle il a auditionné pour le film « Quand vient la nuit » (ou « The Drop ») : il savait qu’il y aurait des chiots. Après le tournage, Tom Hardy a adopté un des pit bulls qui jouait Rocco. Il a confié avoir eu beaucoup de mal à choisir entre les différents chiots parfaitement identiques.

Source photo : Giphy

3. Chris Evans dans "Mary"

Pendant le tournage du film « Mary » (ou « Gifted ») en 2017, Chris Evans a rencontré son nouveau meilleur ami. L’acteur de Captain America a en effet adopté le chien Dodger, son compagnon à l’écran, après le tournage.

4. James Gunn dans "Les Gardiens de la Galaxie"

Pour la création d’effets visuels dans « Les Gardiens de la Galaxie », le corps et les mouvements du raton-laveur Rocket a été modélisé d’après un vrai raton-laveur appelé Oreo. Le réalisateur, James Gunn, ne pouvait plus se séparer d’Oreo et l’emmenait souvent avec lui sur le tournage du film. L’animal a même assisté à l’avant-première du film aux côtés de James Gunn.

Source photo : Giphy

5. Brendan Fraser dans "Texas Rising"

Pendant le tournage de la série Texas Rising, un des chevaux se faisait constamment embêter par les autres équidés et se retrouvait parfois tout seul, à l’écart. Brendan Fraser s’est pris d’affection pour ce cheval, Pecas, et a décidé de l’adopter. Le cheval a rapidement développé un lien très fort avec le fils de Brendan, diagnostiqué autiste.

6. Reese Witherspoon dans "La Revanche d'une blonde"

Pendant le tournage du film américain « La Revanche d’une blonde », Reese Witherspoon et le chien Moonie qui joue Bruiser sont devenus inséparables. L’actrice a par la suite adopté le chien qui reste toujours à ses côtés, il était même présent lorsque Reese Witherspoon a reçu son étoile sur le Walk of Fame d’Hollywood.

7. Kim Novak dans "L'Adorable Voisine"

Dans le film « L’Adorable Voisine » sorti en 1958, le personnage de Kim Novak est une sorcière toujours accompagné de son chat siamois. Après le tournage, Kim Novak a décidé d’adopter le chat et on a pu le voir par la suite sur de nombreuses photos en compagnie de l’actrice.

8. Tiffany Haddish dans "Keanu"

Dans la comédie américaine Keanu sortie en 2016, un chaton trop mignon est enlevé par un gang et tout le monde veut s’approprier le chat. Dans la réalité, Tiffany Haddish a adopté un des sept chatons qui interprètent Keanu. L’actrice a renommé le chat « Catatonic » et ne le lâche plus, son chat est devenu son enfant.

View this post on Instagram

Look y'all the Cat from #keanuthemovie is in the Bag.

A post shared by Tiffany Haddish (@tiffanyhaddish) on

9. Viggo Mortensen dans "Le Seigneur des Anneaux"

Viggo Mortensen est un acteur américain connu notamment pour son rôle d’Aragorn dans la trilogie de films « Le Seigneur des Anneaux ». Grand amateur de chevaux, il a acheté deux des chevaux du film après le tournage.

Source photo : Giphy

10. Will Smith et Abbey de "Je suis une légende"

Dans le film « Je suis une légende », Robert Neville et le chien Sam sont inséparables. Sam est le seul à rester auprès de Robert alors que la ville est dévastée et on a tous chialé à la mort du chien préféré du cinéma. En réalité, Will Smith s’est beaucoup attaché au chien Abbey et a demandé à ses maitres s’il pouvait l’adopter mais ces derniers ont évidemment refusé. C’est un peu triste, mais toujours moins que le film…

Source photo : Giphy

Source : Honest to PawsWoopets