Le samedi soir, t’as trimé toute la semaine, t’as bien pris cher et tu n’as qu’une seule envie, c’est de décompresser. Quoi de mieux alors qu’une petite soirée en boîte de nuit pour t’apaiser et faire le point sur ta vie. Alors oui, parfois, ça ne se passe pas comme prévu mais franchement, que faire d’autre ?

1. Ça se tape des barres

Selon Rabelais, « Rire est le propre de l’homme ». Et franchement, le mec, il a bien raison. Quoi de mieux qu’une belle tranche de rigolade avec ses petits srabs, posé, au plus grand des calmes pour passer une soirée idéale dont on se souviendra pendant encore longtemps !!!

2. Ça fume des sbarres comme si c'était légal

Une autre activité ludique (mais dangereuse pour la santé) que l’on peut aisément pratiquer le samedi soir. Puis ça va, faut pas déconner, c’est pas si horrible que ça de calciner du goudron (mais pas que…) et d’en tartiner ses poumons.

3. Les gars veulent serrer des meufs

Dans un objectif assumé de copulation, le mâle cherche donc à séduire la femelle par le moyen d’une parade nuptiale souvent peu convaincante. Il tentera de lui plaire en ayant recours à des méthodes parfois rudimentaires pour ne pas les qualifier de grossières. Et c’est assez triste à voir.

4. Les meufs serrer des gars

Inversement, la femelle est également encline à trouver l’amour en soirée. Sauf que, bien souvent, sa quête se solde par un échec cuisant. Et plutôt que de finir sa soirée avec un bel éphèbe, elle la termine en s’égosillant sur des mélodies toutes plus honteuses les unes que les autres.

5. ET ÇA TOUTE LA NIGHT

Vraiment sans interruption, l’amitié et l’amusement sont omniprésents jusqu’à ce que l’un d’entre vous vomisse ou décide de s’embrouiller avec le pauvre pécore qui a eu la maladresse de renverser son verre de vodka-redbull sur lui (mais non, on rigole, l’alcool c’est mal, personne n’en boit, hihihihi)

6. Y'en a qui goûtent aux go, y'en a qui goûtent aux coups

Deux perspectives de soirée s’offrent à toi : soit tu dragues tout ce qui bouge et tu passes une soirée ponctuée de râteaux et de bâches (le kit de jardinage entier). Soit tu cherches la merde parce que tu ne sais pas comment faire face à la vacuité de ton existence. Et ça, c’est franchement pas cool.

7. Embrouilles, histoires, si t'as pas trop d'sex appeal

Corollaire du point précédent, celui qui cherche à s’embrouiller avec les autres clubbers est souvent dénué de tout charisme. Il a d’ailleurs pris tellement de vents qu’il a du mal à garder le cap (tu l’as ?).

Hoo hoo, merci, hoo hoo, j’me sens invincible, hoo hoo, merci hoo hoo, j’me sens invincible, hoo hoo, hoo hoo, hoo hoo, hoo hoo hooooooooooooooo.