nope
Crédits photo : friendsoftype

Vous le savez, on le sait, Internet est une bénédiction. Il y a tout sur Internet. On peut se divertir, se cultiver, rencontrer des gens, lire des tops, savoir le temps qu'il fera, acheter toutes sortes de choses, disons que c'est quand même assez chouette le web. Sauf que parfois ça va trop loin, et qu'au gré de nos surf sur la toile, on tombe sur des sites qu'on aurait préféré ne jamais croiser. Et ce pour différentes raisons.

  1. Rotten
    Sûrement le site le plus emblématique pour trouver des horreurs sur la toile, Rotten fait office de précurseur pour toute une génération. Aujourd'hui il est remplacé par de nombreuses pages bien plus horribles comme Morbid Reality ou Spacedicks, qui nous abreuvent en photos ignobles et autres vidéos gerbantes. MERCI INTERNET.
  2. Worldometers
    Si vous voulez vous mettre bien dès le matin, faites un petit tour sur Worldometers. Vous pourrez par exemple y voir le nombre de suicides de la journée, combien de personnes sont mortes de faim ou encore combien d'enfants de moins de 5 ans sont morts cette année. Et tout ça en temps réel bien entendu. DANKE SCHÖN INTERNET.
  3. See Your Folks
    Un site charmant qui vous aide à calculer combien de fois vous allez voir vos parents avant qu'ils ne meurent. Depuis vous ne dormez plus et vous vous endormez en serrant votre oreiller. GRACIAS INTERNET.
  4. Akinator
    Parce qu'il a beau avoir une sale gueule, ce con gagne toujours, et ça vous met les nerfs en pelote. THANK YOU INTERNET.
  5. Suis-je bien payé
    Pour bien vous énerver le matin avant de partir au boulot, jetez un oeil à Suisjebienpaye.fr. Vous pourrez vous dire que votre vie c'est de la merde et qu'il faut que vous plaquiez ce job de con. Mais pas aujourd'hui, aujourd'hui il y a des lentilles à la cantine, et vous aimez bien ça vous, les lentilles. BLABLIBLUBLU INTERNETTE.
  6. Alloresto
    Parce que depuis que vous connaissez ce site, vous avez complètement arrêté de faire la bouffe. Votre frigo est vide (il n'y a que des restes de l'indien commandé hier soir) et vous n'avez pas fait les courses depuis 6 mois. Ce ne serait pas un drame si vous ne claquiez pas 15 balles à chaque repas, et vous le savez. GRAZIE INTERNET.
  7. Doctissimo
    Au début on pensait que c'était vraiment pratique et puis on s'est vite rendus compte que cette petite angine blanche cachait en réalité un cancer généralisé plus la malaria et même une vieille maladie infectieuse disparue il y a 3 siècles. TAKK INTERNETT.
  8. Copains d'Avant
    Parce qu'au lieu de retrouver tes potes de fac comme sur Facebook, tu y retrouves des mecs de CE2 que tu n'aimais même pas et qui sont devenus chauves. L'angoisse. DZIKUJ INTERNET.
  9. Youporn
    Parce que vous ne pensiez pas qu'il y avait autant de porn sur Internet. Ce truc est infini, chaque jour vous découvrez de nouveaux tag, de nouveaux acteurs et actrices. Internet is for porn, on nous avait prévenu pourtant. ASANTE INTERNET.
  10. Topito
    Parce que vous y allez pendant vos heures de bureau et que ça, ça ne plaît pas beaucoup à votre patron. Petite confidence : on est à fond derrière vous. XIE XIE HULIANWANG

Et vous, quels sites sont sur votre liste noire ?

Hey, on vient de sortir notre premier jeu de société ! Commande-le dès maintenant.

Tu cherches des idées pour Noël ? On a déniché les cadeaux les plus cool :