une rentrée
Crédits photo (creative commons) : Harmakdon

Les vacances c'est fini ! "Quoi, mais on est que début août !". On sait, mais regardez autour de vous bon sang, vous voyez pas que les bouteilles de rosé s'éloignent, que les jours raccourcissent à vue d'oeil, bref que ça commence à sentir le sapin. On ne voudrait pas faire les rabat-joie, mais franchement c'est comme si c'était déjà fini.

  1. Il y a déjà des promos sur les fournitures un peu partout
    Et l'enfant qui a vécu en vous le sait, dès que les parents décident de commencer à acheter les fournitures pour éviter "tous ces cons dans les magasins" en septembre c'est que vous pouvez commencer à chialer.
  2. Nadine Morano recommence à dire des conneries
    Elle fait rarement des pauses, et quand elle en fait c'est des vacances pour tout le monde, mais il y a quelque jour elle s'est réveillée et on sent qu'elle ne va pas la fermer pendant les 11 mois qui viennent.
  3. Il fait beau
    "Le lundi au soleil/C'est quand on est derrière les carreaux/ Quand on travaille que le ciel est beau". Quand il commence à faire vraiment beau, c'est que ça pue la reprise.
  4. La Ligue 1 reprend
    Et le Top 14 va suivre, puis l'Euro de Basket, et la coupe du monde de rugby, vous verrez qu'on sera déjà à Roland-Garros qu'on l'aura pas vu venir.
  5. Y a même pas Intervilles
    En fait, ça a jamais vraiment été les vacances. Heureusement, il reste Fort Boyard, enfin sans la Boule, donc on se demande bien l’intérêt ?
  6. La nuit des étoiles est passée
    Si les vacances sont un feu d'artifice, cette nuit était le grand final. Vous avez kiffé ? Bon ben voilà terminé, allez dégagez on a pas que ça à faire.
  7. Bison Futé voit rouge dans le sens des retours et tout vert dans le sens des départs
    Et Bison est un homme sage qu'il faut écouter.


    460px-White_Buffalo_Arapahoe
  8. Les reportages sur "ils testent la semaine de 4 jours" commencent à apparaître au 13 h
    Sans compter le marronnier sur les cartables lourds. Quand TF1 commence à reparler des "affaires importantes du monde" c'est que la récré est terminée.
  9. On débat déjà de la nouvelle formule du Grand Journal
    Sans penser à mentionner que les chaines de télé se foutent un peu de notre gueule avec les programmes de l'été.
  10. On a reçu nos avis d'imposition
    Vous pensiez que l'administration était en vacances et que tout le monde se dorait la pilule? Non, il y a des gens à Bercy qui sont sur le pont pour vous demander des sous.

"This is the end, my only friend the end"

Hey, on vient de sortir notre premier jeu de société ! Commande-le dès maintenant.