couv belle mère
Crédits photo (creative commons) : marsmet526

Les MILF et les Cougars, ça n'a jamais vraiment été vôtre truc, mais bizarrement, elles, vont ont toujours apprécié. Ca peut paraitre agréable au premier abord, mais quand c'est votre belle-mère qui vous fait des avances, c'est tout de suite un peu plus embarrassant. D'aucuns disent que vous êtes totalement parano, probablement des simples jaloux. Pour vous, c'est clair, il y a tout un tas de signes qui ne trompent pas...

  1. Dès qu'elle appelle chez vous elle vous demande toujours de lui passer sa fille
    Elle est visiblement super gênée à votre contact, ça ne fait pas un pli. Elle sait très bien que si elle vous parle plus de 10 secondes sans qu'on l'entende, elle vous avouera immédiatement les pulsions cachées, et dégueulasses qui l'habitent, au fond.
  2. Elle vous invite à bouffer toutes les semaines
    Souvent le dimanche, et à chaque fois ça dure des heures. Et puis cette manie de servir des asperges à chaque repas. Asperge = santé + pureté + forme phallique, on ne vous la fait pas. Elle essaye de rester pure mais elle a besoin d'un mâle en bonne santé ? Donc vous. Mais comment peut-elle laisser des indices comme ça, devant sa fille, et son mari en plus... Mamie à le feu au boule, c'est évident.
  3. Elle vient de divorcer de son mari après 30 ans de mariage
    Franchement, elle aurait pu le faire avant vu qu'il la trompait depuis au moins 10 ans. Mais en vous voyant, elle a tout de suite compris qu'il était temps de mettre fin à cette union, qui ne l'a jamais vraiment satisfaite, surtout au plumard. D'ailleurs elle passe ses journées à pleurer chez vous, dans les bras de sa fille, rien que pour vous attendrir. Mais quelle chaudasse !
  4. Elle vous a offert une cravate, et elle a utilisé le mot notaire plus tard dans la soirée
    Hyper gênant, comme si vous n’aviez pas vu le rapprochement... Dans le genre allumeuse, ça se pose là. Et après elle se met à parler de ses vacances dans le Rhône, comme par hasard, le 69. Faut qu'elle arrête, tout le monde va finir par s'en rendre compte.
  5. Elle sort beaucoup de saloperies sur les ex de sa fille
    Bon vous êtes d'accord sur la plupart des points, mais tout de même, ça sent un peu la fille aigrie, qui a essayé en vain de mettre le grappin sur tous ces jeunes mâles. En plus elle n’arrête pas de dire que "vous" êtes le mec qu'il faut à sa fille. Nous pousser dans les bras de la gamine, juste pour que vous la remarquiez, psychologie inversée. Vous connaissez, vous ne vous faîtes pas avoir, bien joué.
  6. Elle vous invite à la tutoyer
    Hola... Ne grillons pas les étapes. On n'est pas censés coucher ensemble d'abord ?
  7. Elle se met toujours derrière dès que vous conduisez
    Si elle se met à côté, elle ne pourra pas s'empêcher de toucher votre cuisse musclée, vous le savez et elle le sait. Il faut la voir, les yeux fermés, accrochée à la poignée à se crier "regarde la route, regarde la route". Elle est mignonne quand elle essaie de ne pas poser les yeux sur votre corps de dieu grec. C'est mignon de la voir lutter, mais ça fait de la peine.
  8. Parfois elle vous ignore totalement
    À l'enterrement de la grand-mère par exemple, elle vous a à peine salué. Pareil dans les semaines qui ont suivies son infarctus. Qu'est-ce qu’elle ne ferait pas pour se faire désirer...
  9. Elle est restée dormir chez vous quand votre femme était encore à la clinique, après la naissance du petit
    Décidément elle n'a aucun scrupule. Elle sait très bien que les bonnets de nuits et les masques sur les yeux ça vous rend fou. Vous avez passé une nuit très compliqué, mais vous êtes resté fort, bravo.
  10. Elle arrête pas de vous dire "vas y fais comme chez toi"
    Elle le sait bien pourtant que chez vous, vous vous mettez en slip et que vous faites des abdos (ou buvez des bières c'est selon). Elle attend que ça, c'est évident. Mais bon vous n’êtes pas con, vous restez sur le canapé en regardant le vide et en l'ignorant. Bien joué, vous êtes un malin. La MILF ne passera pas par vous.

C'est dur la vie de tentateur, on vous comprend.