J’ai récemment découvert une étude très sérieuse qui démontre que l’astrologie est susceptible d’impacter ta paye, ton titre et ta profession. Découvrir après tant d’années d’existence que ton ascension sociale ne sera pas définie par ton talent ou ton travail acharné mais uniquement par ton mois de naissance, c’est quand même beau non ? Sans plus attendre, on vous balance les signes astrologiques les plus susceptibles de gagner un salaire à six chiffres (du plus chanceux au plus loser) parce que franchement, quoi de plus important que la thunasse ?

1. Vierge

D’après cette fameuse étude américaine (Chicago, Illinois), tu es littéralement béni des dieux niveau pognon. Tu n’as absolument aucun souci à te faire pour rembourser ton prêt étudiant et tu peux sans vergogne taper dans le PEL pour payer tes bouteilles en boîte. Pourquoi ? Parce que tu as toutes tes chances d’accéder rapidement à un poste qui te fera gagner un salaire à 6 chiffres, donc minimum 100 000$ par an. En vrai, on peut même dire par mois si ça t’arrange.

2. Scorpion

Les Scorpion, malgré leur nom d’animal terrifiant, sont tout aussi susceptibles de gagner énormément de flouze. Si tu n’es pas Scorpion mais que tu aimerais bien devenir riche, tu peux provoquer un Scorpion en duel pour lui voler son signe astrologique (ou juste le frapper par jalousie, tu gagnes rien mais ça libère d’un poids).

3. Bélier

Toujours sur le podium, le Bélier deviendra vite très riche mais restera humble car il sait d’où il vient et n’oublie pas les vrais. Gagner 400 000$, ça empêche pas de faire ses courses à Action et de traîner au quartier avec les potes.

4. Lion

Le Lion est très chanceux. Déjà, il a de bonnes chances de gagner beaucoup d’argent mais en plus, d’après l’incontournable étude de Chicago, c’est le plus susceptible d’occuper une position importante dans la hiérarchie de sa boîte. En gros, dis à tes enfants de devenir pote avec des Lion à l’école parce que ce sont les PDG de demain.

5. Capricorne

Si tu es Capricorne, tu peux également prétendre à un job bien placé dans l’organigramme de ton entreprise. Pour t’entraîner, tu peux déjà commencer à utiliser des mots de connards comme Disrupter, Bankable ou En mode flex pour bien t’intégrer dans la Star-Up Nation.

6. Sagittaire

Si tu es Sagittaire, tu es au milieu du classement. Tu n’es donc ni bon ni mauvais, ni riche ni pauvre et donc un peu nul. Si tu veux, tu peux toujours choisir un nouveau signe astrologique, mais c’est quitte ou double.

7. Taureau

Il est vrai que tu as peu de chances de toucher les 100K mais, d’après notre fameuse étude américaine, le Taureau est le plus susceptible d’être épanoui dans son travail. Pourquoi demander de l’argent quand tu peux avoir l’épanouissement professionnel et l’amour de ton patron ?

8. Balance

Tout comme les Taureau, les Balance sont satisfaits au travail et répandent joie et bonne humeur dans l’Open-Space. D’ailleurs, les Balance sont ravis d’être rémunérés en visibilité et gratitude car l’argent n’est que matériel. Tu as un grand cœur Balance, mais tu es aussi très con.

9. Gémeaux

Si tu es Gémeaux, tu as le signe le moins charismatique ; celui qui n’ose pas s’imposer et que tout le monde oublie. Tu as été créé fin septembre / début octobre, des mois pas ouf qui symbolisent la fin de l’été, tes parents ont peut-être juste fait zig-zig pour se réchauffer ou parce qu’ils ne savaient pas quoi faire d’autre. Pour résumer, personne ne veut de toi et puis c’est tout.

10. Cancer

Déjà, vu le nom de ton signe, fallait pas imaginer que t’aurais beaucoup de chance dans la vie. Fais-toi à l’idée, tu ne gagneras jamais beaucoup d’argent et tu resteras toute ta vie dans ce T2 pourri près de Mulhouse. Tu as la poisse et puis c’est tout.

11. Poissons

La onzième place sur douze, c’est la pire. On n’a pas osé te mettre dernier pour pas que tu sautes par la fenêtre mais le cœur y était. Déjà que les Poissons sont derniers dans le top des meilleurs signes astro, c’est vraiment pas de chance.

12. Verseau

Tu n’as absolument aucune chance de devenir riche (ni célèbre d’ailleurs, et pas beau gosse non plus). Tu n’est pas né sous la bonne étoile et en plus, ton année va être merdique d’après le top Comment va être ton année en fonction de ton signe astrologique ? Déso pas déso.

Source : Carrerbuilder.com + des statistiques sorties de notre cul

Si tu es Cancer ou Verseau, n’hésite pas à procréer bourré pendant le nouvel an. Pourquoi ? Ton enfant naîtra début septembre, il sera Vierge, deviendra millionnaire et pourra t’entretenir pendant tes vieux jours. Et ouais, pas cons chez Topito.