Les équipes du site de rencontres extra-conjugales Gleeden ont mené l’étude la plus importante de ce 21e siècle : en utilisant les dates de naissance de ses 6 millions d’inscrits, ils ont pu classer les différents signes du zodiaque du plus au moins infidèle. Comme ça vous saurez si vous devez vous engager avec votre crush qui vous promet qu’il ne vous trompera jamais jamais jamais.

1. Sagittaire (13.43 % des inscrits sur Gleeden)

Eh ben bravo les Sagittaire, c’est du joli. Votre signe, c’est le pire. Si quelqu’un veut faire sa vie avec vous, il va tout le temps flipper en sachant que vous avez toujours un peu envie d’aller voir ailleurs. Il paraît même que vous trompez votre chat avec celui de la voisine que vous trouvez bien plus joli. Vous êtes des monstres.

2. Gémeaux (10,73 %)

Eh oui, comme vous pouvez le constater, en plus d’être chiants, les Gémeaux sont bien plus infidèles que les autres signes. J’ai moi-même eu une ex Gémeaux, eh ben elle m’a trompé. Après il faut pas faire de généralités hein, peut-être qu’il y en a des bien. Genre 1 ou 2, bien cachés parmi les autres. Bien bien cachés.

3. Bélier (9,15 %)

Vous savez, moi j’aime particulièrement les Bélier, et je dis pas ça parce que j’en suis un. Franchement, les voir aussi hauts dans le classement des infidèles me déçoit et m’attriste énormément. Je me désolidarise donc de tous ces Béliers qui ont des relations extra-conjugales et je ne veux pas être associé à ces personnes. #NotInMyName

4. Verseau (8,74 %)

Le Verseau est certes parfois un peu infidèle, mais il ne le fait pas exprès. La plupart du temps, c’est parce qu’il a glissé et qu’il est, par hasard, rentré avec son sexe dans une autre personne (ou, à l’inverse, il a fait pénétrer une autre personne en lui). Bref, il faut pardonner ces individus qui n’avaient pas prévu de faire un écart dans leur couple.

5. Lion (8,16 %)

Les Lion trompent, oui, mais ils trompent peu. Genre une fois par an, au solstice d’été, quand Jupiter et Venus sont alignés, sur du Chimène Badi, et uniquement s’il a plu à la saint Kévin (le 3 juin). Il faut absolument que ces conditions soient réunies sinon ils restent fidèles. Donc si votre conjoint(e) est Lion, je vous conseille de détruire tous les CD de Chimène Badi que vous trouvez, ou de détruire la planète Jupiter mais c’est plus compliqué.

6. Cancer (8,11 %)

Est-ce qu’on peut vraiment en vouloir aux Cancer, ces êtres trop sensibles qui pleurent tout le temps, de tirer un coup avec quelqu’un d’autre de temps en temps ? Oui, on peut quand même leur en vouloir, mais ne les grondez pas trop fort sinon ils vont ENCORE chialer et se moucher dans leurs manches comme des gros dégueus.

7. Taureau (7,95 %)

Le Taureau est beau gosse, et s’il (ou elle) a envie, il peut pécho tout ce qui bouge. Mais généralement, il a la flemme et il préfère rester avec son mec ou sa meuf pour mater des séries en buvant une petite tisane. Parfois il a même la flemme de respirer et il finit par décéder, ce qui est totalement idiot, vous en conviendrez.

8. Poissons (7,53 %)

Voilà des personnes plutôt fidèles, mais le seul problème c’est qu’elles considèrent simplement que « sucer n’est pas tromper », « coucher avec quelqu’un n’est pas tromper » et « fonder un foyer et faire des enfants avec quelqu’un n’est pas tromper », du coup c’est sûr que les Poissons ne trompent pas beaucoup leur partenaire. Ils sont malins.

9. Balance (7.31%)

Les Balance passent tellement de temps à être indécis à propos de tout que, quand ils se décident enfin à tromper leur partenaire, eh ben c’est trop tard. En même temps ils pèsent toujours le pour et le contre pour n’importe quoi, même pour savoir s’ils doivent se nourrir ou non, donc pour eux l’infidélité c’est beaucoup trop compliqué.

10. Capricorne (6,89 %)

Vous voulez sortir avec un Capricorne ? Ok, oui, c’est une bonne idée. Ils sont totalement du genre à tout faire pour vous rendre heureux, et ils sont cool. Leur défaut, c’est d’avoir toujours les pieds froids sous la couette mais ils disent : « c’est parce que je suis fidèle » alors ça passe.

11. Vierge (6,25 %)

Les Vierge ne sont pas vierges, contrairement à une idée reçue, donc ils sont a priori tout à fait capables de coucher avec leur partenaire et même avec quelqu’un d’autre, mais là n’est pas le problème. Le vrai souci, avec eux, c’est qu’ils ne plaisent à personne et qu’ils n’ont aucune possibilité de tromper qui que ce soit. On pense à vous les Vierge.

12. Scorpion (5,75 %)

Les Scorpion sont tellement fidèles et ont tellement peur de tromper leur partenaire qu’ils n’osent plus regarder d’autres personnes dans les yeux. Certains se crèvent même les yeux pour éviter toute incartade. Détendez-vous les Scorpion, avoir une interaction avec quelqu’un d’autre, ce n’est pas tromper.

Maintenant il ne vous reste plus qu’à savoir quel signe astrologique est fait pour vous pour vous mettre en couple et pouvoir enfin avoir quelqu’un à tromper.