On a tous dans nos placards, des vieux objets high-tech, type appareil photo, Ipod, smartphone ou encore ordinateurs que l’on utilise plus. Ça prend de la place, c’est inutile, tu sais pas quoi en faire et tu aimerais bien t’en débarrasser ? Pas de problèmes, on a la solution. On t’a fait une petite sélection de sites sur lesquels tu vas pouvoir tirer un bon prix de ton débarras informatique.

1. Back Market

Sans doute notre chouchou. Ce site vous permet de revendre vos appareils high-tech d’une façon rapide et simple. En plus c’est bon pour la planète parce qu’ils seront reconditionnés et revendus ensuite.

2. Rebuy

Ce site vous permet de faire une simulation de votre offre. Vous envoyez votre produit rapidement et recevez le paiement dans la foulée !! Easy non ?

3. Recyclez-moi

Un site bien sympa qui vous propose de racheter vos vieux appareils pour les recycler et leur donner une seconde jeunesse.

4. Hey Buddy

Vendez votre vieux téléphone, ordinateur ou Gopro sur ce site !! Une expertise de qualité pour un juste prix de vente. Tout bénef quoi !!

5. Luzus

Vous voulez vendre un de vos trésor de technologie dont vous ne vous servez plus !? Facile, ce site s’occupe de tout: expertise, intermédiaire etc.

6. Be Premium

Estimez votre bien, envoyez-le ou déposez-le, ils s’occupent du reste !! Facile et pratique quoi.

7. Tech Rachat

Vos vieux produits high-tech vous prennent de la place !? Au lieu de les jeter, revendez-les et vous serez payé sous 72h.

Voilà, voilà… Prêt-e-s à vider vos placards !?