En général quand tu sors de ton bain, on sait très bien que t'es tout nu, et que tu te trimballes à poil sur la pointe des pieds en PLS pour te trouver ton pyjama. Mais si pour une fois, t'avais envie de changer ? D'arrêter d'avoir froid inutilement et de te geler avec la différence de température qu'il y a entre la salle de bain et le reste de ta maison ? Alors merde, achète-toi un fucking peignoir ! T'as le choix en plus, regarde.

  1. Un peignoir Chewbacca, doux comme un vrai wookie

    Prix : à partir de 28.28 chez Jeylu

  2. Le peignoir de Rocky, la sortie de bain des vrais champions

    Prix : à partir de 28.35 chez Sportspar

  3. Un peignoir « I woke up like this » pour des matins Flawless

    Prix : à partir de 129.34 chez Shopbop

  4. Un peignoir « ceci est ma tenue de gueule de bois »

    Prix : à partir de 43.95 chez Etsy

  5. Un peignoir pour homme… léopard ! Grr

    Prix : à partir de 21.64 chez Cadeaux Pourris

  6. Un peignoir tête de panda personnalisable

    Prix : à partir de 39.08 chez Ourson calin

  7. Un peignoir Superman, pour tous les mecs supers

    Prix : à partir de 39.9 chez Super Insolite

  8. Un petit peignoir princesse pour bébé

    Prix : à partir de 45 chez Fancy

  9. Un peignoir licorne

    Prix : à partir de 44.9 chez Comment se ruiner

  10. Un peignoir Desigual, en éponge

    Prix : à partir de 79.96 chez Cdulinge

  11. Un peignoir avec des petits carlins dessus

    Prix : à partir de 17.64 chez BEST DEALS DIRECT UK

  12. Un peignoir pour les footballeux

    Prix : à partir de 22.95 chez Amazon.fr

  13. Un peignoir pour chien, parce qu’ils y ont droit eux aussi

    Prix : à partir de 12.21 chez tiierisch-de

  14. Un peignoir Assassin’s Creed

    Prix : à partir de 25.44 chez Sportspar

  15. Un peignoir avec des chats partout

    Prix : à partir de 29.99 chez Asos

  16. Un peignoir rose avec plein de bisous

    Prix : à partir de 40.9 chez Le Peignoir

  17. Un peignoir pour homme avec des formes géométriques

    Prix : à partir de 59.9 chez Le Peignoir

  18. Un peignoir Sangoku / Dragon Ball

    Prix : à partir de 54.90 chez Amazon

  19. Un peignoir de Noël pour couple

    Prix : à partir de 73.9 chez Le Peignoir

  20. Un peignoir requin pour bébé

    Prix : à partir de 48.9 chez Fripoune

  21. Un peignoir Spiderman

    Prix : à partir de 13.9 chez Cdiscount

  22. Un peignoir lion pour bébé

    Prix : à partir de 48.9 chez Fripoune

  23. Un lot de peignoirs Un gars Une fille, pour les connaisseurs

    Prix : à partir de 67.46 chez Essentiellement

  24. Un peignoir camouflage

    Prix : à partir de 63 chez La compagnie française

  25. Un peignoir Wonder Woman, ça rigole plus

    Prix : à partir de 44.9 chez Super Insolite

  26. Un peignoir Stade Toulousain

    Prix : à partir de 75 chez La compagnie française

  27. Un peignoir de bain Batman !

    Prix : à partir de 42.18 chez Amazon

  28. Un peignoir Minions

    Prix : à partir de 9.99 chez Ebay

Alors, t'en penses quoi ? Convaincu-e ?

Source :