Nous on aime dire la vérité vraie, le genre de vérité que personne veut entendre et encore moins assumer parce que dans le fond finalement y’a que la vérité qui blesse. Nous avons donc mis nos plus fins limiers sur le coup pour vous livrer une analyse fine et percutante que ce que les femmes, ces p’tites zoulettes, trouvent le plus sexy. C’est scientifiquement prouvé et ça concernerait même selon nos recherches 102 % des femmes du monde mondial.

1. Les femmes raffolent des hommes avec un petit bidon

C’est ce que révélerait le site de rencontres en ligne Match. Contrairement à l’idée reçue du prince charmant façon Ken, les femmes seraient en fait plus attirées par les petits grassouillets. En revanche le site ne révèle pas la proportion d’hommes petits avec du gras au bide sur la totalité des profils. Or, faute de grives on mange des merles comme on dit.

Source photo : Giphy

2. Les femmes préfèrent les hommes petits

Encore une révélation du site de rencontres Match. Bah voyons. C’est peut être juste qu’il y a plus d’hommes petits que d’homme de plus d’190cm non ?

3. Les femmes ne jurent que par un sourire dévoilant une parfaite dentition et des fossettes

Bah voyons. Quelle ambition dans la recherche du truc le plus sexy ! Un homme qui se lave les dents et qui ne fait pas la gueule 24h/24 ? Heureusement que la science cognitive était là pour nous aider à mieux nous connaître nous les femmes, ces êtres si fragiles.

4. Les femmes sont ultra chauffées par les mecs qui parlent français

Mais bizarrement pas les femmes françaises qui s’en foutent totalement que leur partenaire parlent français. Enfin si c’est pratique mais ça ne constitue en aucun cas un motif de séduction. Étonnant n’est-ce pas ?

Source photo : Giphy

5. Les femmes fondent pour des épaules musclées (bonus pour le dos en forme de V COMME LE SUPERMAN!!!!!)

Alors ça colle moyen avec le ventre grassouillet du petit gnome que nous décrivait l’étude de Match, c’est normal, c’est parce qu’on a basculé sur un sondage Reddit qui semble montrer que les femmes trouvent quand même pas dégueu la musculature du corps. Alors quid de la vérité me direz-vous ? Eh bien je vous répondrai qu’il n’y a pas qu’une vérité. Et surtout que la vérité est ailleurs.

6. Les femmes fantasment sur les bons conducteurs

En revanche l’attirance pour les chauffeurs de taxi et les routiers reste relativement limitée. Sacrées petites coquines ces femmes.

7. Les femmes se pavanent pour les médecins

Encore un résultat de l’étude de Match. Et c’est tout à fait normal, les femmes ont besoin de se sentir rassurées et surtout en sécurité auprès d’un homme qui sait faire les piqûres. En revanche, peu d’études montrent une attirance des femmes pour les comptables ce qui est bien dommage parce qu’il faut parfois mieux savoir comment faire travailler son épargne à un taux d’intérêt plus élevé que d’avoir une ordonnance à l’œil pour un Doliprane. Sont cons, les femmes quand même.

Source photo : Giphy

8. Les femmes brûlent ardemment pour les hommes aux cheveux longs

La longueur du cheveux serait ainsi le symbole de la longévité de leur amour mais aussi la preuve qu’ils savent très bien entretenir leur crinière et qu’ils doivent donc avoir un super shampoing qu’on pourra leur piquer !!!!!! Peut-on rêver plus sexy ? JE NE KRWA PA !

9. Les femmes kiffent le manière intersidérale les mâchoires fortes comme un roc

Ce qui est tout à fait logique, cela répond d’un instinct primaire qui consiste à chercher un abri pour hiberner en hiver, or plus un homme possède une mâchoire imposante et carrée, plus il pourra protéger sa famille sous son menton.

10. Les femmes trouvent plus sexy de façon générale les hommes beaux, cultivés, riches et intelligents, drôles, à l'écoute, qui ont une profession lucrative mais aussi caritative et qui ont déjà écrit plusieurs romans (et qui ont une petite cicatrice pour montrer que quand même ils sont fragiles)

Source photo : Giphy

Et si vous êtes pas d’accord c’est juste que vous avez tort parce que comme on l’a dit en introduction, c’est la vérité vraie qui est dite dans ce top.

Sources:

Askmen

Biba Magazine

Pause Cafein