Crédits photo (creative commons) : patrikmloeff

Si vous ne savez pas cuisiner, que vous êtes un(e) gros(se) flemmard(e) et que le jeûne n'est pas pour vous une pratique courante, vous avez sûrement déjà fait appel à un service de restauration en ligne. Bien sûr, cela implique que vous habitiez en ville, ou proche d'une ville. Habitants de la campagne profonde, passez votre chemin.

  1. AlloResto
    Avec plus de 220 000 clients et 2500 restaurateurs différents, AlloResto est le leader de la restauration à domicile. A noter le système de "miams" qui permet de cumuler des points à chaque commande, et de les échanger en cadeaux ou en bon d'achat. Livraison dans toute la France.
  2. TaxiResto
    TaxiResto privilégie avant tout la qualité à la quantité. Malgré le nombre restreint de restaurateurs inscrits sur le site, vous pourrez commander aussi bien des pizzas et des sushis, que du caviar.
  3. Resto-In
    La particularité de ce site est de livrer en Belgique, et très bientôt dans plusieurs pays européens.
  4. ChronoResto
    Même principe qu'AlloResto. Il s'agit d'un site regroupant de nombreux restaurateurs, avec une carte très variée, rendant la commande particulièrement difficile pour tout client affamé mais indécis.
  5. Class'croute
    Spécialiste de la restauration en entreprise, Class'croute propose aussi bien des coffrets matinaux (avec des croissants) que des assortiments de petits fours pour tous vos pots de départ et d'arrivée.
  6. A table
    Pour toutes vos réceptions, fêtes et autres évènements divers et variés qui nécessitent de nourrir un florilège de convives affamés.
  7. Vous avez choisi
    Un nouveau petit service prometteur, qui permet en plus de se faire livrer, de couper les files et d'aller chercher à emporter sans faire la queue. Encore trop peu de villes couvertes, et de boutiques partenaires, dommage...
  8. EatnDrink
    Vous avez un petit creux nocturne ? Vos amis débarquent chez vous à 23h30 sans prévenir ? Eatndrink propose à la fois des sandwichs, salades et bagels, qu'un large éventail de boissons alcoolisées (à consommer avec modération).
  9. McDonald's (en Chine, en Argentine, au Japon...)
    La livraison en France ce n'est pas encore pour tout de suite, malheureusement.
  10. Et aussi ... toutes les grosses enseignes : : Sushi Shop, Pizza Hut, etc...

Et vous, connaissez-vous (ou utilisez-vous) d'autres services de livraison de repas ?

Et sinon, rien à voir, mais parce que toi aussi tu détestes courir (sauf des fois), découvre notre dernière vidéo