Qu’on soit au bureau ou chez soi, il y a toujours un moment où on est pris d’une grosse flemme pour faire à manger ou aller au restaurant. Ne vous inquiétez pas, il existe dans ce bas monde des services de livraison à domicile qui sont là pour vous nourrir et vous sauver. Suivez moi jeune hobbit.

1. Allo Resto

Fondé en 1998, Allo Resto est le pionnier de ces services et aujourd’hui le plus complet en nombre restaurants, de spécialités, et de villes couvertes.

alloresto

2. Foodora

A l’inverse d’Allo Resto, les allemands de Foodora ne font pas dans l’exhaustivité des restaurants. Chaque restaurant référencé est sélectionné avec soin et vous pouvez être sûr d’avoir le meilleur de chaque ville livré chez vous. Petit point très positif : la CM est trop cool !

foodora

3. Deliveroo

On ne va pas se mentir, il n’y a pas une énorme différence avec le service Foodora. A part que c’est une boîte anglaise et que les choix de restaurants sont au moins aussi bons. A vous de tester !

deliveroo

4. UberEats

Si vous en avez marre de TaxiEats parce que ça coûte trop cher et que certains ne sont pas gentils, alors laissez vous tenter par UberEats. C’est en test sur quelques villes seulement, et directement dans l’application Uber. Par contre on ne sait pas si des friandises et de l’eau sont offerts.

5. Pages Jaunes Resto

Lorsque les Pages Jaunes ont racheté Chronoresto, ils décidèrent de le renommer Pages Jaunes Resto. Maintenant c’est 1000 restaurants et 40 spécialités qui vous attendent. Un concurrent d’Allo Resto donc.

pagejaunes

6. Chaud Chaud Chaud

Chaud Chaud Chaud livre des repas, mais aussi des articles d’épicerie ET du super bon fromage ET du vin ET du champagne. On peut même vous dire que c’est testé et approuvé par la Topito Team.

chaud-chaud-chaud

7. Pop Chef

Pop Chef propose des plats super sains et healthy pour les plus fits d’entre nous. Sauf que ce sont aussi des plats super bons. Le petit plus? Leurs desserts.

popchef

8. Frichti

Frichti, c’est des plats cuisinés avec amour. Avec amour on a dit. Donc c’est bon. Enfin au delà de ça les menus sont variés, originaux, sans pour autant mettre des légumes étranges partout.

frichti

9. Bonus: Frères Toque

Même si les Frères Toque n’existent que sur Angers, on se doit de le rajouter, car c’est la plus belle ville du monde, et que c’est une belle bande de potes qui utilisent uniquement des vélos. La bise à eux.

Maintenant vous détenez dans vos mains la capacité de choisir le service et le restaurant que vous souhaitez afin de manger de délicieux repas. Vous avez le pouvoir. Ecoutez juste votre cœur et votre estomac.


Tu cherches des idées cadeaux pour Noël ? On a tout ce qu'il te faut :