Chez Topito on aime bien les animaux. On adore faire des bisous aux chiens, aux chats, aux koalas, aux pandas roux, et aux néléphants. Du coup on devient complètement débile et quand les gens deviennent débiles, il arrive qu’ils se mettent à créer des services absurdes pour les animaux.

1. Des restaurants avec menu à la carte pour chiens

On commence avec de la bouffe avec un concept qui existe dans plusieurs comme le Chew Chew à Sydney, le Peti Peti à Berlin ou le Besa Grill en Floride. Par exemple dans ce dernier, l’eau est à volonté et il y a même de la bière sans alcool. En bouffe ça peut partir sur un filet mignon coupé en dés, avec des rondelles de carottes, du riz brun, nappés de sauce. Le plaisir.

2. Un glacier pour chiens

A Mexico, le magasin de glaces Don Paletto s’est dit qu’il pourrait vendre des glaces aux humains mais aussi aux toutous. De plus, askip les glaces sont faites à partir de yaourt naturel et de lactobacilles, ce qui aide grandement à la digestion et la création de poèmes.

3. Le doga, le yoga pour chiens

On part sur du sport avec le yoga pour et avec un chien. Alors soit la personne se tape des positions avec son chien comme accompagnant, soit les deux font les mêmes positions, ce qui est galère quand tu as 4 pattes. Pour l’instant aucune étude n’a prouvé les bienfaits de cette activité.

4. Un artisan pâtissier pour chiens et chats

Allez hop si on peut faire des glaces, pourquoi pas cuisiner des cupcakes et autres gâteaux mais sans sucre ajouté, sans chocolat, sans sel ajouté, sans levure, sans colorant artificiel, sans lactose. Donc en fait les animaux mangent des cailloux.

5. Un sextoy pour chien

Si ton chien n’arrive plus à niquer ou à être excité devant un bon boulard et qu’il est en rut, la solution du sextoy est la plus adaptée à ses besoins. C’est le petit pépère à sa mémère qui va content.

6. Le salon de massage et spa pour chiens et chats

Il en existe dans pas mal de pays, mais pas la Corée du Nord. Le but est d’amener ton animal à un professionnel qui s’y connait en réflexologie et

7. De la coloration pour chiens

Il faut savoir que le chien tient énormément à l’image qu’il renvoie à ses confrères, surtout à l’âge de l’adolescence où il est possible qu’il souhaite arborer des couleurs vives telles que le rose fluo ou le bleu ciel. C’est très important d’avoir un toutou qui brille dans le noir.

8. Le vernis à ongle pour chiens et chats

Toujours plus haut, toujours plus loin avec le Color Paw qui propose une quarantaine de couleurs différentes afin de décorer les griffes de votre chien pour qu’il soit davantage respecter dans la street des chiens.

9. Un site de rencontre pour chiens et toutes sortes d'animaux

Tu as envie que ton cheval rencontre des juments chaudes dans ta région ? Rien de plus simple, il suffit de l’inscrire sur un site de rencontre tel que pets-dating, et vois ton cheval enchaîner les dates et niquer de la go. La vie est bien faite.

10. Une casquette pour chien

Ok j’arrête tout j’en peux plus de ce top on invente n’importe quoi.

Le monde part en couilles.

Sources: Metrotime, Metrotime (bis), MadeinPet, Affinity-Petcare, Justesublime, Chadog, Pets-dating, Ohpacha,