Souriez les amis, il y aura pour vous tous un avant et un après ce top. Le paquet de révélations qu’on vous livre ci-joint sur un plateau va enfin vous permettre de mieux connaître ce qui vous entoure, mieux contrôler votre quotidien pour enfin prendre votre vie en main et devenir une grande personne.

1. La petite boucle au dos des chemises

Au cas où vous auriez subitement envie de faire tomber la chemise comme on dit dans la chanson, mais sans avoir de cintre sous la main et en ayant très peur de la froisser, un petit portant et hop c’est plié. Ou si vous voulez la jouer étudiant américain old school romantique, vous pouvez la virer pour montrer que vous êtes en couple. Ce que personne à part vous ne comprendra, donc, mais si l’envie vous prend de mutiler vos chemises par amour vous faites bien ce que vous voulez.

2. Le petit cylindre sur le chargeur de votre ordi

Déjà sachez qu’il a un joli nom : perle de ferrite. Et cette petite perle, de par sa composition -pour ce que j’en ai compris- chasse les interférences radio qui provoqueraient des grésillements désagréables pendant le chargement, parce que les petits composants dans l’ordi bougeraient sous électricité. J’espère que vous avez suivi.

3. Le tout petit trou dans les hublots

Le hublot est composé de trois vitres : celle que vous pouvez toucher est en plastique, les deux autres derrière, en verre, et le petit trou est  sur celle du milieu. La pression en cabine est plus importante que celle à l’extérieur et toute cette pression à l’intérieur s’exerce donc sur la vitre intérieure, mais comme on ne voudrait pas qu’elle nous explose dessus, le petit trou permet de refiler toute la pression à la dernière vitre. Si cette dernière explose on s’en fiche, on est encore protégés par une autre grosse vitre balèze en verre le temps de se poser tranquille. Et en plus ça permet d’évacuer l’humidité intérieure et donc d’admirer les nuages sans buée.

4. Le côté bleu des gommes Maped

On se demande bien pourquoi on est tous convaincus que c’était pour virer les traits de bic ou de stylo-plume (selon les versions) vu qu’on a tous essayé et échoué aussi sec. La vérité n’est autre que celle qui arrive : le côté rouge (ce boulet) laissant souvent des traces cracra, il fallait bien que quelqu’un se charge de les faire disparaitre. Et ceci est donc la mission de notre petit côté préf.

5. Les oeillets en rab sur vos baskets

Pour ceux qui s’en servent pour courir, c’est plutôt pratoche pour éviter que vos pieds ne se baladent en libre service à l’intérieur de vos chaussures, et donc frottent, développent des ampoules par milliers, voire que votre cheville instable ne se casse en deux. Pour ceux qui veulent choper l’astuce, cette petite vidéo vous explique comment faire (c’est plus compliqué que de passer le lacet dedans en fait). Et c’est pareil pour les converses :

6. Le trou dans les cuillères à spaghettis

Maintenant qu’on sait que cette spatule est prévue spécifiquement pour les pasta (première nouvelle), j’espère que ça vous a mis la puce à l’oreille quant à l’utilité de son trou. Et oui les amis, ce trou équivaut à une portion de nouilles (à enfiler dans le trou, donc) pour une personne. Wallah ça va changer ma vie.

7. La mini-poche dans la poche de ton jean

Officiellement et selon le site de Levis même, ce serait « une poche pour montre de poche », comme si on se baladait tous avec des montres à gousset dans la poche attenante à celle de notre cellulaire. Bien ouej Levis, mais on nous la fait pas, on sait très bien que c’est pour les capotes.

8. Le trou sur le capuchon des stylos Bic

Non ce n’est pas pour siffler dedans comme des gogoles en cours de maths, mais pour éviter de décéder par étouffement quand il aura glissé à l’intérieur de votre gorge. Le petit trou permettra de laisser passer l’air jusqu’à ce que les secours viennent sauver ta petite pomme maladroite.

Est-ce que ça a changé votre vie ? Allez, filez lacer vos baskets et tester votre petite gomme bicolore.

Source : Brightside.me