Les films au cinéma sont souvent tout jolis tout beaux et rares sont les adaptations de la littérature aussi trash que le texte originel. Bon peut être à part Salo ou les 120 journées de Sodome dans lequel a priori Passolini ne s’est pas trop privé de scènes du récit de Sade. Voici donc une petite liste des scènes de cul bien violentes, bien trash et bien dégueux qui ne sont pas restées dans leur adaptation cinématographique. Dommage ?

1. Un petit gang-bang oublié dans l'adaptation de Ça

Le roman de Stephen King adapté en version télévisée (qui a peut être traumatisé certains d’entre nous, mais je vous rassure, revoyez le vieux aujourd’hui, c’est vraiment tout moisi) s’est vu affublé de quelques changements. Notamment la disparition d’une terrible scène de gang-bang dans les égouts entre la petite fille Beverly (âgée de 11 ans) et les 6 garçons.

Source photo : Giphy

2. L'amoureuse de Tetsuo dans Akira

On peut noter quelques différences entre le film d’animation adapté du manga en 1988. Notamment concernant l’histoire d’amour entre Tetsuo et Kaori, qui dans le film est plutôt mignonne, alors que dans le manga, Tetsuo se tape plein de meufs après qu’Akira a détruit Tokyo pour la deuxième fois. Et Kaori est juste une pauvre meuf à poil qu’il croise après son orgie sexuelle.

3. Michonne violée dans Walking Dead

Bon en même temps, entre la BD et la série il y a pas mal de scènes coupées. Le Gouverneur roule un patin à sa fille, Tyrese se fait pé-pom par Michonne et cette dernière se fait également violer par le Gouverneur et ses hommes, c’est d’ailleurs pour ça qu’elle finit par l’énucléer. Mais ça on n’en verra malheureusement rien dans la série.

Source photo : Giphy

4. Une scène de pipe entre les soldats Fife et Beade dans La Ligne Rouge

Alors que le film relate une bataille de Guadalcanal dans le Pacifique durant la seconde Guerre Mondiale, adaptée d’un roman de James Jones, il omet de nous montrer une scène entre ces deux soldats sous la tente. Le soldat Beade qui enquête sur une potentielle relation amoureuse de Fife et lui demande une petite pipe en échange de son silence. Et puis vu qu’ils vont peut être tous crever demain, pourquoi se priver d’une expérience sympa après tout ?

5. Une scène de viol dans Kick Ass 2

Si Kick Ass 2 était déjà assez violent, le comics de départ l’est un tantinet plus. Durant une scène de carnage menée par le Red Mist aka the Mother Fucker, où plusieurs centaines de personnes sont butées par le gang, une femme se fait également violer par le meneur et deux trois autres copains de bon crû. Bah ouais mais si ça vous plaît pas, fallait lire Superman aussi.

6. James Bond était plus chaud lapin qu'il n'y paraît

Si la franchise au cinéma n’hésite pas à montrer un James Bond plutôt porté sur la zouze, les parties de jambes en l’air à l’écran sont plutôt soft, en tout cas bien plus que dans les livres de Ian Flemming où la violence et le sexe étaient franchement plus explicites.

Source photo : Giphy

7. Le tampon retiré par Christian dans 50 nuances de Grey

Dans le premier tome de Fifty Shades of Grey, il y a une scène où Christian rejoint Anastasia et ils partent ken dans sa chambre d’hôtel. Il l’entreprend un peu sauvagement et lui retire lui-même son tampon (vachement sympa de sa part). Cette scène n’a bien évidemment pas été conservée à l’écran.

Source photo : Giphy

8. Une scène de branlette bien chaude entre Daenerys et sa servante dans Game Of Thrones

Comme le savent tous les lecteurs de la Guerre des trônes, la série est un peu moins trash que les livres. Par exemple, Daenerys n’arrête pas son exploration de la sexualité après la mort de Khal Drogo. On trouve ainsi une scène où elle est tellement excitée qu’elle utilise sa servante Irri pour prendre son pied.

Source photo : Giphy

Si vous en voyez d’autres, n’hésitez pas à nous les partager, j’ai beaucoup souffert pour trouver tous ces points.

Source:

Cracked

Melty

Bibliobs