On l’attendait, elle est arrivée. On l’a vu, de manière compulsive, indigeste, non sans une certaine fébrilité. Maintenant c’est fait. On regrette de ne pas avoir pris plus le temps, mais c’était impossible, parce que chaque fois qu’on entend « Black Mirror » il y a comme un truc qui nous chatouille dans le bas du dos. Bref, c’est clair, nous sommes radicalement accro. Alors pour ceux qui n’ont pas encore englouti la série, attention SPOIL IL Y AURA, pour les autres AMOUR ET PARTAGE IL Y AURA.

1. Il ne faut pas laisser traîner ta tasse de café si tu ne veux pas finir coincé pour l'éternité dans un jeu vidéo

Sinon il est possible qu’on récupère ton ADN discrètement sans que tu le saches et qu’à partir de ton ADN on reconstitue ta conscience qu’on pourra alors intégrer à un jeu vidéo ultra immersif dans lequel tu seras dépendant de l’esprit et des désirs les plus chelou du joueur et cela pour l’éternité, tout ça sans que ton vrai toi ne s’en rende jamais compte. Bref, fais gaffe à pas laisser traîner tes peaux mortes n’importe où, ta conscience te remerciera.

Source photo : Giphy

2. Ça doit pas être cool d'avoir sa mère greffée dans sa tête pour toujours

« Coucou maman, alors voilà Dylan, le mec que je suis en train de me taper ! Après avoir bien niqué on va fumer un gros splif et se faire un rail de coke ! »

3. On doit TOUJOURS se méfier des cochons d'Inde

Ces petites merdes traînent partout et peuvent toujours écouter les conversation en skreud et après toit tu te retrouves comme un con.

4. Il vaut parfois mieux mourir une bonne fois pour toute

La mort c’est triste, la mort c’est difficile à accepter surtout pour les autres. Mais il est pourtant préférable de laisser partir son prochain plutôt que de le coller dans un objet à tout jamais, même si l’objet est trop choupidou.

5. Ton nounours a peut-être une conscience

Et pire encore, si ça se trouve, il y a peut être ta mère décédée dans ce nounours. Penses-y la prochaine fois que tu te masturberas à côté de lui.

Source photo : Giphy

6. Star Trek c'est de la grosse derms

Space Fleet is the New Black.

7. Tuer des bébés c'est jamais une bonne idée, on s'en doutait forcément mais là on est sûrs de sûrs

Mais à la rigueur, s’il faut vraiment tuer des bébés faites au moins gaffe à pas le faire devant un hamster, jouez pas aux cons.

8. Globalement le futur y a de grandes chances que ce soit de la merde

Alors ce sera cool pour plein de raisons bien sûr on pourra jouer à des jeux vidéos bien plus ouf, on pourra enregistrer tout ce qu’on verra, on aura des robots ultra sophistiqués qui seront très intelligents, mais à cause de tout ça, on pourra aussi se faire buter par nos robots, ne plus pouvoir tuer des gens sans se faire forcément griller, et finir enfermé pour l’éternité dans un espace virtuel.

9. Il faut faire gaffe quand tu prend un carton sur une étagère

Car un carton peut en cacher un autre.

10. Si tu oublies ta fille dans un toboggan, tu es seras tentée de lui coller un GPS dans le crâne

Et un jour peut-être elle risquera de t’en vouloir un peu.

11. Si tu habites en Islande, tu peux buter des gens assez facilement sans te faire cramer

WELCOME TO ISLAND ! Y’a pas que les aurores boréales là bas à mater, y’a aussi des gens à écraser sur les routes pépouzes !

12. Ton appli Tinder réfléchit vachement dans sa tête pour te faire matcher

Aujourd’hui, quand tu demandes à une appli de rencontre de te trouver le partenaire idéal, c’est un vieil algorithme tout moisi qui choisit un type au pif en fonction de quelques critères de sélection (genre moche, con et pauvre). Mais dans le futur, l’algorithme sera un peu plus complexe que ça. Et force est de constater que c’est dans la rébellion qu’on se forge une histoire d’amour.

Source photo : Giphy

13. Ne bizute jamais ton patron, même si c'est un geek

SURTOUT si c’est un geek.

14. L'orgasme féminin + l'orgasme masculin ça a pas l'air dégueu

Mais bon ça peut aussi mal tourner. Rapport au fait que trop de plaisir tue le plaisir. Toussa toussa kwa.

15. Méfie-toi de ton aspirateur, un jour il te butera peut-être parce que les robots sont des enfoirés de FDP

Je me suis arraché tous les poils du corps un à un pour compenser le stress procuré par ‘épisode du robot tueur à quatre patte.

Source photo : Giphy

A quand un épisode de Black Mirror sur les dangers du binge watching de Black Mirror ?