Qu’on lise les magazines people à foison ou qu’on se rende chez le coiffeur tous les mois, il est globalement assez difficile de ne pas être tenu au courant de l’actu pipole. C’est un guilty pleasure, on le sait tous, mais quand on est ado et qu’on n’y connait rien à l’amour, faut dire que c’est toujours un plaisir de se plonger dans les relations amoureuses des autres. Autant vous dire que du coup, toutes ces ruptures, c’est comme si on les avait vécues…

1. Brad Pitt et Jennifer Aniston

Jen et Brad, Brad et Jen… Ils formaient le petit couple chéri d’Hollywood et rayonnaient de par leur dentition parfaite mais surtout leur charisme légendaire. En 2005, leur romance prend fin mais Brad semble vite s’en remettre, si vous voyez c’que j’veux dire.

2. Justin Timberlake et Britney Spears

C’était LE couple pop des années 2000 qu’on attendait tous depuis leur rencontre au Mickey Mouse Club. Ils faisaient tous les tapis rouges et souvent assortis de leurs plus belles combinaisons en denim. Et puis à un moment, ils ont commencé à écrire des chansons d’amour un peu tristou, une manière pour eux de régler leurs comptes par chansons interposées. Oui parce qu’à l’époque y avait pas Whatsapp.

3. Zac Efron et Vanessa Hudgens

Tous les fans d’High School Musical sauront de quoi je parle ; quand on apprend dans Fan2 que le #couplegoal à l’écran se poursuit dans la vraie vie, on est sur un petit nuage. Quand il prend fin, on est sur un brisement de coeur gigantesque.

5. Robert Pattinson et Kristen Stewart

Dans les années 2000, boire du sang et partager deux-trois regards livides ça tissait des liens. Du coup les deux loustics ont fait rêvé toutes les ados (moi comprise) du monde entier pendant près de cinq ans, après quoi la planète people s’est effondrée. Un peu comme l’amour d’Edward et Bella quelque part. À méditer…

View this post on Instagram

Robsten ????? #robertandkristen

A post shared by kristenjaymesstewart (@kristen.stewart.fan.page) on

6. Jennifer Lopez et Ben Affleck

Quinze ans déjà depuis leur rupture, et toujours autant de nostalgie dans nos yeux et ceux des tabloïds quand on y repense. Bon après c’était voué à l’échec, quelle drôle d’idée de mettre deux Lion ensemble aussi.

7. Leonardo DiCaprio et Gisele Bündchen

Nos Barbie et Ken à tous (depuis que j’en ai décidé ainsi) ont mis un terme à leur relation après 5 ans d’idylle. Bah oui quoi, pour une fois qu’il réussissait à se caser le p’tit père, ça nous a tous fait un coup. Et si ça t’en a pas fait un, c’est bien simple, tu n’as pas de cœur.

8. Ross et Rachel

Ils étaient en break ou ils étaient pas en break ? La planète internet est encore et toujours divisée…

View this post on Instagram

MY BABIESS ?

A post shared by I'LL BE THERE FOR YOU (@rossandrachelove) on

Balek de mes ruptures, elles sont nazes à côté.