beyonce-ok
Source photo : dailyelle

Beyoncé est grande, Beyoncé est belle, mais connaissez-vous vraiment Beyoncé ? Et si derrières ses airs de reine de la pop inoffensive, Queen Bey était en réalité une reptilienne illuminati prête à tout pour gouverner l'humanité ? On dit ça, on dit rien, mais les rumeurs sont formelles... Pour plus de sécurité, on vous conseille donc de ne surtout pas aller la voir en concert, et de plutôt mater les redifs sur D8.

  1. Beyoncé n'a jamais été enceinte
    Eh oui mesdames et messieurs : Beyoncé a porté pendant neuf mois 24H/24 un faux ventre pour nous faire croire qu'elle était enceinte alors qu'en fait, elle et Jay-Z, avaient fait appel à une mère porteuse. Bon, par contre on ne comprend pas trop quel intérêt elle avait à pipeauter, mais là n'est pas la question.

    alg_beyonce_bump_split3
    Source photo : gbooza
  2. Beyoncé a une liaison ultra-secrète avec le président Obama
    Le grand classique : on est copains, on est copains, et puis une chose en entraînant une autre, on finit, avec un coup dans le nez, par coucher avec le président des États-Unis. Heureusement, Michelle n'a pas l'air si jalouse que ça puisque c'est toujours la BFF de BeyBey.
  3. Beyoncé est (évidemment) une illuminati
    Mais ouvrez les yeux voyons : des triangles, des 666, des têtes de boucs, les clips de Beyoncé sont tout simplement blindés de messages subliminaux qui crient son amour pour Satan. Et nous on continue de lui filer notre fric.

    beyonce-666-2
    Source photo : illuminatiwatcher
  4. Beyoncé a tué Joan Rivers
    Dans son dernier tweet, Joan Rivers se moquait de Beyoncé. Pour se venger, cette dernière a donc tout simplement décidé de la zigouiller. Notez tout de même que Joan est morte le jour de l'anniv de Beyoncé. Un hasard ? Je ne crois pas.

    https://twitter.com/TerryStapes/status/507632177014525954

  5. Beyoncé se tape son garde du corps
    Il s'appelle Julius. Et même que Jay-Z il aime pas trop ça.
  6. Beyoncé est une mauvaise mère
    Preuve en est, elle ne prend absolument pas soin de la crinière de sa petite Blue Ivy. Des pétitions ont d'ailleurs déjà circulé pour que Bey se décident à passer un coup de peigne dans la tignasse frisée de sa fille.
  7. Beyoncé a menacé dame Rihanna
    Pourquoi ? Tout simplement parce que Rihanna aurait fait des avances à Jay-Z et que Beyoncé n'est pas du genre à laisser une autre star de la pop fricoter avec son mari. Quand on sait ce qu'elle a fait à Joan Rivers, Riri ferait mieux de garder ses distances.
  8. Beyoncé est reptilienne
    Et l'autre elle croyait qu'on allait rien remarquer !

    Beyonce-shapeshifter
    Source photo : alien-ufo-research
  9. Beyoncé ne sait pas faire de patins à roulettes
    La chanteuse a récemment posté sur Instagram deux photos d'elle en train de faire du patin à roulettes, mais comme par hasard sur aucun de ces deux clichés elle ne se tient debout... Nous ne sommes pas dupes, Bey.

    A post shared by Beyoncé (@beyonce) on

  10. Beyoncé a eu une liaison avec Nelson Mandela
    Le cliché parle de lui-même.

Méfiez-vous, les reptiliens sont parmi nous...