Chez Topito, on essaie de vous faire rire tous les jours, parce qu'on sait que rire, c'est un des trucs les plus importants du monde. Et c'est à travers le rire que l'association Le Rire Médecin aide les enfants malades. Cette année, avec le #DonDuRire, pour chaque partage de cette vidéo, la fondation L'Oréal s'engage à soutenir Le Rire Médecin. A vous de jouer !

Top partenaire [?]

On pourrait vous définir par votre date de naissance, la couleur de vos yeux, votre prénom, mais non on a décidé d’écouter votre rire et de vous expliquer ce que ça voulait dire sur vous. Tout est vrai bien évidemment.

1. Le rire otarie

Peut-être légèrement surpoids, vous avez longtemps fait des efforts pour garder la ligne mais bon l’hiver est arrivé et votre instinct est plus fort que tout : vous mangez du gras en prévision de votre hibernation. Vous devriez penser à vous mettre au running ou au vélo histoire de reprendre un peu votre souffle.

Ce qui vous fait rire :

2. Le rire gros fumeur

Vous adorez Rire & Chanson que vous écoutez en bagnole le matin en allant au boulot et le soir en rentrant. Vous n’avez pas voté Hollande mais pas Sarko non plus, d’ailleurs vous n’avez pas voté. Comme votre amie rire-otarie vous ne faites pas beaucoup de sport mais vous vous faites plutôt remarquez par votre maigreur maladive. Personne ne sait vraiment si vous riez ou si vous toussez et les gens sont toujours un peu inquiets dès que vous vous esclaffez.

Ce qui vous fait rire :

3. Le rire étouffé

Vous riez avec votre main devant la bouche, ce qui peut s’expliquer par votre dentition qui vous complexe, votre haleine qui importune tout le monde y compris vous ou une timidité extrême. Tout le monde pense que vous êtes quelqu’un de gentil, attentionné et ça se vérifie : un chien recueilli dans un refuge, des dons au Téléthon chaque année, et en plus vous laissez passer les gens à la caisse s’ils ont moins d’articles que vous.

Ce qui vous fait rire :

4. Le rire de super Méchant

Le seul petit souci avez vous c’est que même quand on vous raconte une blague de Toto on a l’impression que vous allez conquérir le monde et le cramer juste après. Pourtant votre rire n’est pas le reflet de votre âme et si votre organe de baryton fait peur, vous êtes un gentil nounours qui ne demande qu’à aimer. D’ailleurs vous en profitez pour passer un petit appel, vous rechercher l’âme soeur, et si possible pas un rire otarie, merci.

Ce qui vous fait rire :

5. Le rire de hyène

Contrairement au rire de super méchant, vous vous êtes vraiment une hyène. Votre rire est moqueur car vous l’êtes et au collège vous étiez dans les premiers quand il s’agissait de rire du petit gros qui mangeait tout seul à la cantine. Vous n’avez pas vraiment changé dans votre vie d’adulte et généralement vous vous retrouvez avec d’autres rires de hyène pour chier sur vos collègues ou vos amis absents. Vous n’êtes pas une très belle personne.

Ce qui vous fait rire :

6. Le rire grincement

Vous avez déjà vu The Grudge ? Voilà votre rire c’est ça. Vous êtes un passionné de voyage, notamment l’Asie qui est votre destination privilégiée, d’ailleurs vous n’excluez pas d’y retourner cet été. On pourrait penser que votre rire fait fuir vos proches mais ce n’est pas le cas car vous ne riez que très peu. Vous êtes extrêmement exigeant et les seules choses qui vous font rire sont Louis CK et la mort.

Ce qui vous fait rire :

7. Le rire gloussement

Peut-être le pire de toute la liste. On ne peut pas vous reprocher d’aimer la vie, de rire à tout, tout le temps, et très fort pour que les gens le remarquent, mais quand même, on va vous le reprocher. Vous êtes quelqu’un de pas forcément extravagant mais d’énormément démonstratif, trop. Vous gueulez sur vos gosses dans les rayons du supermarché comme dans les transports en commun, et si on a le malheur de tomber à côté de vous en terrasse on passe une très mauvaise soirée car vous parlez très fort. Vous êtes une bien vilaine pintade.

Ce qui vous fait rire :

8. Le non-rire

Là on part sur quelque chose d’extrêmement flippant. Peut-être avez-vous été élevé par des loups, ou bien un souci au niveau du cerveau ne vous permet pas de développer un rire humain, mais en tout cas vous mettez tout le monde très mal à l’aise. Tout vous fait rire mais vous ne faites rire vraiment personne

A quoi ressemble votre rire :

Alors, vous êtes dans quelle catégorie ?

Topito a décidé de soutenir l'association Le Rire Médecin, qui offre du rire aux enfants malades grâce à son équipe de clowns qui leur rend visite à l'hôpital. Parce que le rire est un vrai soutien pour tous !
Cette année, avec le #DonDuRire, pour chaque partage de cette vidéo, la fondation L'Oréal s'engage à soutenir Le Rire Médecin.