S’il y a bien une question qu’il faut se poser au moins une fois dans ta vie de shlag, c’est : « est-ce que je me suis bien essuyé le derrière ? ». Mais il faut aussi se demander si le revêtement de sol présent chez soi correspond parfaitement à sa personnalité. Chez Topito on a fait des études, enfin pas tous, alors on sait de quoi on parle.

1. Le parquet

Le parquet fait de toi une personne proche de la perfection en termes de gestion de l’eau chaude. Si parfois tu te montres un peu susceptible, comme lorsqu’on te tire dessus avec un 9mm, tu restes quand même agréable à l’œil nu. Tes deux grandes passions sont les angles droits et les duplicatas de factures.

Source photo : Giphy

2. La moquette

Les gens pensent souvent de toi des choses positives alors qu’en fait tu es un gros enfoiré. Tu te gares souvent en prenant 2 places, tu fais semblant de ne pas savoir qu’il n’y a plus de papier dans l’imprimante et tu es celui qui mange des œufs durs dans le train. Et aussi, tu mets le Nutella au frigo. Tu ressembles à un siège de bus.

3. Le sol PVC

Ce sol a souvent été victime de moqueries incessantes, mais de père en fils il a su garder la tête haute, ce qui fait de toi quelqu’un de bien, malgré ton Q.I. limité. Tu aimes faire du vélo, mais tu as encore besoin des stabilisateurs. Une fois tu as branlé un pote, mais c’était juste pour rire.

4. La carrelage

Tu es gentil. C’est tout. Ne m’en demande pas plus sinon je vais m’énerver sale fdp.

Source photo : Giphy

5. Le lino

Attention à ne pas confondre avec Lino Ventura. Mdr cette blague plutôt humoristique représente parfaitement ton côté déluré et un peu fanfaron. On discerne chez toi une grande capacité à apporter le bonheur chez l’autre, en l’aidant à faire son scoubidou, ou en lui annonçant que grâce à son assurance bris de glace la réparation de son impact de pare-brise ne lui coûte rien.

6. Le sol stratifié

Une personne possédant un sol stratifié a fait de hautes et longues études mais galère pour trouver un job. En plus elle n’a plus d’essence, s’est niquée le dos l’autre jour au squash, a un orteil plus gros que l’autre, et vote écolo parce qu’elle pense que la planète est plus importante que sa petite personne. Son cocktail préféré est le Long Island Ice Tea, mais ne le finit jamais car elle est saoule avant.

7. Le marbre

Ta vie c’est la bouffe. Que ce soit de la nourriture ou des végétaux, tu apprécies manger. Ton plat préféré est la raclette, la fondue, le bœuf bourguignon, le pot-au-feu, le kouign-amann, la charcuterie et le fromage. Une fois tu as mangé un ami. Mais il le méritait.

Source photo : Giphy

8. Le Jonc de mer

Quand tu chantes, j’oublie, j’ai plus le moindre soucis, j’ai le mal qui fuit, tu donnes un son à ma vie, et puis j’sais pas qu’est-ce qui s’passe, t’as ce regard dans la face qui me ramène à la case départ, là où j’suis parti, nous ramène à la soirée du bar quand on est sorti.

9. L'herbe en synthétique

Rapide, efficace et sachant faire tes lacets à une main, tu es une vraie machine de guerre. Ton sex appeal n’a d’égal que la taille de ta bite, et même si tu es une femme tu as quand même un gros chibre. Le matin tu manges des cailloux et après tu vas courir 127km pour te décrasser de la veille. Quand tu sers la main à quelqu’un tu en profites pour lui asséner un tacle à la gorge.

10. La lave

« Oh non il y a de la lave partout dans le salon. Il ne faut absolument pas toucher le sol sinon on meurt ». En gros ça veut dire que ta vie tourne autour des coloriages, des goûters et de la maîtresse de CE1 qui est trop gentille. Parfois quand tu tombes par terre tu pleures mais après ta maman met du mercurochrome le pansement des héros et tu es guéri.

Si toi aussi tu t’es retrouvé dans ce top, retire 10€ et donne les moi stp.