2022 n’existe pas, les années 2000 n’existent pas, tout s’est terminé au bug de l’an 2000 et sans nous en rendre compte nous revivons les années 90. Alors certaines choses ont changé, c’est sûr, mais dans les grandes lignes il semblerait bien que nous soyons coincés en fin de millénaire pour toujours. Si vous ne nous croyez pas, regardez un peu ces 20 signes indiscutables, ça va vous faire tout bizarre.

Les pantalons taille basse sont à la mode

C’est revenu, après des années de disparition, ou plutôt après des années où on a pensé que ça avait disparu parce qu’on est toujours dans les années 90 souvenez-vous. C’est le titre du top.

On a un gouvernement de droite

Bon, je vous l’accorde, c’est souvent le cas. Enfin c’est même globalement tout le temps le cas donc on passe au point suivant.

Un nouveau film Harry Potter est sorti cette année

Bon c’était pas un film SUR Harry Potter mais c’était dans l’univers du bouquin, même si personne n’en a vraiment parlé, peut-être que ça s’essouffle un peu ce truc là (jamais).

Nos téléphones portables sont énormes

Ils commencent à être tellement gros qu’on ne peut plus les mettre dans les poches, et ça c’est clairement un signe qu’on est encore dans le passé, manque plus que les antennes redeviennent tendance.

Les gens à la mode portent des bobs

Et soyez honnêtes, à part au rayon pêche de décathlon c’était quand la dernière fois que vous aviez vu quelqu’un porter un bob ? Voilà.

Les gens jouent encore à Pokémon

Et ça reste dans les meilleures ventes de jeu vidéo de l’année. Et c’est pas uniquement les gens nostalgiques qui y jouent, c’est encore super présent dans les cours d’écoles ces saloperies là.

Y'a des tags "Le Pen Vite" sur les échangeurs et sous les ponts

Putains de racistes à la con qui salissent non seulement nos vies mais aussi nos autoroutes.

Nike va ressortir les chaussures requin

Sans déconner j’ai besoin de continuer ce top ou vous commencez à enfin voir la réalité ? Les Nike TN requin ? Dans les années 2020 ?

Un film avec des gros dinosaures rassemblés dans un parc a réalisé un gros chiffre d'affaire

Comme quoi on peut servir la même soupe plein de jours d’affilée et les gens ne disent rien, ils en redemandent même. Suffit de changer un mot dans le titre et ça cartonne.

Les gens achètent des appareils photos jetables et des polaroïds

Non contents de pouvoir prendre un milliard de photos sur leurs smartphones les gens préfèrent acheter des appareils en moins bonne qualité dont il faut payer pour avoir les tirages. Y’a que les gens des années 90 qui sont capables de faire ça.

Les walkmans reviennent à la mode

Et ça c’est pareil, qui va écouter de la musique en moins bonne qualité exprès et devoir rembobiner les cassettes si c’est pas des gens qui habitent dans les années 90 ? On est d’accord.

Britney Spears fait partie des artistes musicaux les plus en vogue

C’était pas arrivé depuis 1996, tout le monde fait comme si c’était normal mais en fait non, c’est clairement qu’on est bloqué dans une boucle temporelle où tout est nul.

On voit des couleurs fluos partout et des motifs cheaps sur les vêtements

Les gens s’habillent comme dans les vidéos de gymnastique à faire à la maison qui datent des années 90 mais à part ça on croit qu’on est en 2022.

Les joggings avec des pressions sont devenus tendance

Nan mais ça sérieusement c’est 98 comme outfit, je m’en souviens c’était la mode au collège, on pouvait les ouvrir rapidement quand il faisait chaud et ma copine Marine en avait un.

Les gens parlent tout le temps de Star Wars

Un nouveau truc Star Wars avec Ewan McGregor qui joue Obi-Wan Kenobi est sorti comme ça, comme si on était en 1999 et personne n’a rien dit. C’est très grave.

Et sinon vous pouvez aller voir les trucs des années 90 qu’on a oublié et les trucs normaux des années 90 qui paraissent étrange aujourd’hui.