Las Vegas c’est sans aucun doute la pire ville sur Terre. Si des extra-terrestres découvraient notre planète en débarquant dans cette ville, ils auraient de toute évidence une excuse valable pour éradiquer notre espèce. Tous les vices de l’humanité se concentrent dans ce petit périmètre clignotant 24h/24. Si toutefois vous dérivez vers cet antre de l’enfer, autant faire les choses bien et aller dans les restaurants les plus tarés/malsains histoire de vivre pleinement votre expérience de l’immoralité.

1. Le Heart Attack Grill

Dans ce charmant restaurant BCBG au charme croquignolesque, le gras est au service de la clientèle. C’est bien simple, les clients sont pesés à l’entrée et les heureux obèses qui affichent un poids de plus de 100 kilos se voient offrir leur repas. Pour les autres maigrichons, l’accueil reste appréciable, des serveuses en tenues d’infirmière avec un décolleté généreux nous font enfiler une blouse de patients avant de nous proposer un menu de burgers (dont la quantité peut aller jusqu’à huit steaks). Attention toutefois aux estomacs faibles car si on ne finit pas son plat, on est humilié en public par une des serveuses qui se réserve le droit de nous donner une série de fessées. J’ai honte mais j’ai testé ce restaurant. Il était 22h. Il y avait trois clients dont deux mamies assises la table à côté. C’était plus triste que drôle.

2. Le Top of the world

Bon en soi on n’est pas sur de la pure folie, il s’agit tout simplement de becter dans la stratosphère et de mater les lumières de la ville en se disant qu’on ne mérite pas de vivre. Tu bouffes très certainement des plats dégueulasses mais au moins tu vois la ville. C’est pas du tout l’arnaque quand on y pense. Quelque part.

View this post on Instagram

Incredible.

A post shared by Kristy Thiess (@kristythiess) on

3. Grotto

Dans ce resto tu bouffes à deux pas d’un aquarium géant avec avec son lot de faune maritime y compris des requins. Bon entre nous, faut pas non plus s’attendre à un tête à tête avec le grand blanc mais si tu as une passion malsaine pour les poissons et que tu aimes en manger un tout en regardant sa famille nager en larmes, c’est tout à fait pour toi.

4. Le Capo's Speakeasy

Le seul aspect fifou de ce restaurant c’est qu’on a besoin d’un mot de passe pour y accéder. Pas ultra complexe en réalité ça se trouve en deux clics mais on a l’impression d’être un peu un gangster quand on le prononce à l’entrée du resto. Après, l’ambiance rappelle l’époque des bars sous la Prohibition avec de l’alcool à foison, des chanteurs et des magiciens.

5. Geisha House

Bon là on commence à dépasser légèrement l’entendement avec ce restau qui joue sur le concept du body sushi, un truc super chouette qui consiste à bouffer des sushis disposés délicatement sur le corps d’une femme. Nue. Bon tu peux aussi bouffer tes yakitori de manière plus conventionnelle mais dans ce cas on se demande bien ce que tu fous ici.

6. Rainforest Cafe

Grosse ambiance tropicale avec des plantes de partout, des bestioles de la jungle et un taux d’humidité qui fera gonfler les cheveux du plus chauve de tes amis. Finalement à Las Vegas, on voyage vachement.

7. Aureole

La particularité de ce restau réside dans la forte quantité de bouteilles de vins qu’il tient en son antre. Une cave de 50 000 spécimens qui promet une belle cuite de pinard à son aimable clientèle. Plus taré encore, les serveuses doivent être suspendues dans les airs pour choper les bouteilles ce qui pousse forcément à la consommation.

8. Mermaid Lounge

Dans le casino Silverton on trouve un restaurant laouuuuuunge qui a le bon goût de faire cohabiter sa clientèle avec des sirènes, des vraies de vraies avec des branchies sur le cul et tout. En revanche, elles ne sont pas comestibles, n’espérez donc pas faire de nouvelle découvertes insolites sur le plan gastronomique.

View this post on Instagram

Another one! #mydaughteriscoolerthanyours

A post shared by james halverson (@hamjalv) on

9. Minus 5º Ice Experience

Sans surprise on retrouve le classique bar congelé avec un comptoir en glace et une température qui ne dépasse pas les 5 degrés. Dans une ville érigée en plein désert, on peut dire que c’est cocasse. En revanche on ne peut pas dire que c’est écolo-friendly, ça je vous le concède. Mais si on passe une soirée à Las Vegas c’est qu’on a déjà perdu foi en l’humanité.

10. Blackout dining in the dark

Ouiiiii boooon, c’est vrai que les dîners dans le noir, c’est plus vraiment insolite. Disons c’est l’insolite du ringard. Mais quand même on est bien obligé de le mentionner parce que WOUHOU c’est trop dingo comme en témoigne cette émouvante photographie d’un plat de pâtes carbo.

Allez, adieu monde cruel.